chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

France : des bagarres entre responsables et militants de l’UFDG en ce moment même, 06.07.19 à 16h TU !


Ils se sont rencontrés en congrès du renouvellement de la Fédération de France. Hadiatou Djinkan Diallo veut avoir un nouveau mandat, mais elle est fortement contestée par d’autres qui l’accuseraient de faire de la Fédération, une affaire de Lélouma.

Les contestateurs ont voulu que le congrès soit tenu au mois d’aout, vu que beaucoup se trouvent en vacances, et non de façon anticipée en ce mois de juillet. Les uns décident de maintenir et les autres viennent, décidés d’empêcher ce congrès qu’ils qualifient de manœuvres auxquelles s’associent Cellou et Fodé Oussou. Des coups de poings et de pieds sont alors dans le menu en consommation à cet instant T au congrès de l'UFDG en France.

 

GUINEEPRESSE.INFO

Imprimer   E-mail

Portrait: Barry III

L'AMBASSADEUR DE RUSSIE

MANIFESTATION DU CFC

C'ÉTAIT EN 2014

Publish modules to the "offcanvs" position.