Allemagne : le BAG a une nouvelle direction


Hier samedi 7 décembre 2019, la Fédération allemande du Bloc pour l'Alternance en Guinée (BAG) a procédé à un élargissement du bureau, dans le cadre de la relance des activités du parti dans le pays leader de l'Union Européenne.

Le cadre a servi d'occasion pour élire un nouveau chef de la Fédération. Ce fut une femme (Voir photo). Voici sa réaction !

 

Chers Frères et Sœurs Camarades de lutte,
 
tout en espérant que vous êtes tous bien arrivés dans vos familles respectives, je ne peux passer un bon dimanche sans vous adresser mes sincères remerciements pour le travail colossal abattu, ce samedi 7 décembre 2019 à Wuppertal, dans un esprit collectif et constructif dans l'intérêt de notre Parti.
 
Je vous suis très reconnaissante pour tout: d'abord de m'avoir accordé unanimement le grand honneur d'être votre Secrétaire Fédérale et d'avoir sacrifié tout pour la réussite de cette journée. En effet, c'est avec une grande émotion que j'ai appris votre choix porté  sur ma personne pour le Secrétariat Général de la fédération BAG de L'Allemagne.
 
Mes remerciements vont particulièrement au Secrétariat Général sortant, Monsieur  Ibrahima Keïta qui, en cédant le poste pour des raisons professionnelles, a proposé ma modeste personne pour sa succession. Mes remerciements vont également à tous les membres qui ont soutenu ce choix avec un vote à l'unanimité; sans oublier les frères et sœurs du Parti venus des pays voisins, notamment du Benelux et de la France.
 
Certes c'est une lourde responsabilité et ma première expérience, cependant rassurez-vous, chers camarades, je serai digne de votre confiance s'il plaît à Dieu !
 
La tâche ne sera pas facile, mais ce combat est nécessaire pour notre Guinée. Ensemble, nous vaincrons.
 
Vive le BAG ! Vive la Guinée !
 
Mariama Ciré Diallo
Secrétaire général de la fédération BAG en Allemagne
Imprimer