En plus de l’argent qu’ils ont reçu, il a promis à tous les membres de la CENI qui accompagneront Salif Kébé dans ses œuvres criminelles, d’entrer au Gouvernement après le Référendum. Incroyable ! Personne, même soûl, n’aurait cru à une telle chose, sans ces preuves irréfutables ci-dessous (échanges entre Kébé et ses complices de l’organisation criminelle qui ne mérite plus son appellation CENI en Guinée) :
Comment ces commissaires de la CENI ont-ils pu croire qu’ils seront tous Ministres après le Référendum ? Même si Alpha Condé était un homme fiable, aurait-il été bête au point de nommer tous les commissaires de la CENI Ministre après un tel processus électoral, apportant ainsi la preuve d’un deal de partage du pouvoir passé avec la CENI ? Notre CENI de Salif Kébé est-elle devenue un parti politique pour passer un tel pacte de partage du pouvoir avec un parti qu’elle aurait aidé à accéder ou se maintenir au pouvoir ?
Si la Guinée brûle, ces commissaires de la CENI en porteraient la lourde responsabilité avec Alpha Condé. En effet, ils sont les artisans de ce putsch et ainsi de la violence contre le peuple de Guinée. La démission du seul Kébé ou des deux autres commissaires qui échangent ici sauverait la Guinée de la catastrophe vers laquelle Alpha Condé est entrain de la piloter. Au FNDC et aux Coordinations Nationales de jouer leur rôle en faisant appel au peuple pour chasser le démon de notre pays la Guinée avant le coup d’envoi de sa violence planifiée.
Vidéo Sadio Barry sur la qestion : https://youtu.be/cYAg1QAU_6o
SADIO BARRY
Président du parti Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG)
Article recommandé :
Guinée : dans leur volonté d’exterminer les Peuls, les fascistes du RPG s’inspirent du nazisme