chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Mamou : Fin des concertations de proximité en Moyenne Guinée

Date de publication:2008-06-05 13:31:29

Le 2 juin 2008, les concertations de proximité initiées dans le cadre de la promotion de la concertation sociale en Guinée (Proconsgui), ont pris fin à Mamou, la ville carrefour de la Moyenne Guinée. Elles ont connu la participation de plus de 1 000 acteurs de la vie politique et socio économique de cette  région.

Ce sont dix préfectures de la Moyenne Guinée qui ont été concernées par ces rencontres. Au menu : des exposés ,débats, travaux de groupe et restitution. Notamment autour des thèmes comme la bonne gouvernance, la démocratie, la lutte contre la corruption….Il a été noté la grande participation des autorités locales et l’implication directe des populations aux différentes discussions. Des inquiétudes ont été exprimées par les uns et les autres sur la tenue des prochaines législatives.
Ces concertations avaient démarré le 15 mai dans la préfecture de Gaoual. La deuxième étape est prévue pour ce mois de juin cette fois dans les préfectures de la Basse Guinée.

Namory Condé


Commentaires


Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.