chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Idrissa Seck et les américains :

Date de publication:2008-06-11 19:50:30

Il se passe dans notre monde des manigances qui échappent souvent au commun des mortels. Et ne comptez pas sur la télévision pour vous livrer la sale vérité que nous cache les gouvernements. Bush est certainement le pire président qu'aient eu les Etats-Unis. Il est entouré d'affairistes mafieux qui hantent les coulisses du pouvoir depuis des décennies. Et tous sans exception sont non seulement d'extrême-droite, profondément racistes, mais aussi profondément ancrés dans les industries militaires, pétrolifères, pharmaceutiques et agro-alimentaires.

Ils ont décidé de tisser leur toile sur tous les pays du monde afin d'y installer le Nouvel Ordre Mondial et le Grand Chaos. l'implantation d'Israël en Terre de Palestine est également leur oeuvre. Pas leur œuvre à eux personnellement parce qu'il n'y étaient pas mais ils ne font que terminer ce qui a été commencé bien avant 1948. George W. Bush soigne son image d'homme pieux, dont la vie est tout entière dévolue à Dieu. Ne commence-t-il pas ses journée par une prière, la nuque baissée, l'air contrit ? L'homme est pourtant l'un des plus grands menteurs que la terre n'ait jamais porté. Si les conséquences de ses mensonges ne touchaient que lui, George W. Bush ne serait sans doute jamais mentionné dans les livres d'histoire. Malheureusement, auto persuadé de la mission quasi divine qui lui est assignée ainsi qu'aux États-Unis, il s'est affranchi de toutes les réticences et surtout du droit international, pour déclencher une guerre dont les conséquences sont mesurables dans tous les domaines. Si c'est avec ces suppôts de Satan que Idrissa seck veut s'accoquiner, que grand bien lui fasse !



Professeur el Hadj Hamidou Diallo
Secrétaire général du brds


Commentaires


Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.