chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Le Mouvement Justice Bah Oury : appel à manifester contre l’arrivée d’Alpha Condé à Bruxelles

Date de publication:2014-03-27 11:39:43

2014-03-27 11:33:50 

Pendant que des citoyens innocents croupissent  dans les geôles du régime dictatorial guinéen dans des conditions dignes d’un autre âge, et que des centaines de familles continuent d’être endeuillées par les forces de l’ordre et milices sous le regard impuissant de ce peuple affamé et meurtri, qui ne demande pas mieux que de vivre en harmonie  dans la paix, la justice et le respect de ses droits les plus fondamentaux, leurs bourreaux continuent d’être protégés et récompensés avec l’argent du contribuable. Pire, ils ne se lassent de les narguer. Notre pays va mal. Oui il va de mal en pire.

Dans d’autres pays normaux, le chef de l’Etat se trouverait au chevet du peuple aujourd’hui éprouvé par cette épidémie de la fièvre Ebola, le notre s’en fiche éperdument. 
A l’occasion du séjour du président Alpha Condé à Bruxelles, le Mouvement Justice Bah Oury invite tous les guinéens épris de paix et de justice, tout guinéen et ami révoltés par cette injustice, soucieux de l’avenir de son pays à se joindre à la manifestation organisée devant la Commission Européenne ce vendredi 28 Mars 2014 à partir de 11h pour marquer notre indignation, exiger la libération inconditionnelle de tous les détenus politiques et réclamer   justice pour toutes les victimes de la répression.

Pour le MJBO,

Le Président

Bruxelles, le  27/03/2014

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.