chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

S'unir pour sauver la Nation et la République de Guinée !!

Date de publication:2014-04-05 08:15:05
  2014-04-05 07:55:55 

Force est de  constater que les Guinéens sont totalement anesthésiés par les différents  malheurs que le malheureux et triste "changement" du pouvoir actuel à  apporté à leur vie.

De la dictature sanglante, de la ségrégation ethnique au sein de la fonction publique, privée, l'armée, dans le cadres des bourses d'étude, de l’emploi, de l'attribution du marché public, des emprisonnements arbitraires, des exactions extrajudiciaires, des exiles forcés, des faux coups d'Etat, de la vie chère, de l'insécurité, de la promotion des médiocres, de l’attisement de la haine.... Et voilà, s'ajoute le virus d’Ebola !

Les Guinéens n'ont plus la force et de l'énergie nécessaire de réagir face a tous ces maux comme on a vu en Tunisie de Ben Ali et en Égypte de Moubarak.

Les partis politiques de l'opposition guinéenne n'ont pas de choix, ils doivent s'unir, oublier leurs divergences de toujours pour faire face au seul front qui est le RPG et ses associés en 2015.

Moïse Cissé, sur facebook

 

Merci M. Cissé !
Cette union et l’action collective devraient se faire, non pas pendant l’élection de 2015, mais déjà pour l’obtention du respect des échéances, des conditions normales et légales de l’organisation des élections ou le départ anticipé du grimpeur, de ses complices étrangers et de son Rassemblement des Pourris de la Guinée.

SADIO BARRY

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.