chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Communiqué de presse de l’AJGF

Date de publication:2014-04-09 10:02:51

2014-04-09 10:02:17

Association  des jeunes guinéens de France lance sa campagne de collecte de fonds dénommée: un  geste pour devancer Ebola !

Paris le 06 Avril 2014

En quelques semaines, il a ravagé environ une centaine de personnes. Des endroits du pays les plus enclavés au sud, jusque dans la capitale, il fait des morts. Ce virus s'appelle Ebola avec un taux de létalité pouvant atteindre 90%. Il se manifeste chez le malade par une fièvre suivie de vomissements, d'hémorragies externes et internes jusqu'à ce que mort s'en suive.

Les ONG Médecins Sans Frontières (MSF) et la Croix rouge en accord avec les autorités sanitaires du pays, travaillent ensemble pour réduire la progression et les risques de contagion chez les enfants.

C'est pourquoi : l'Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF), consciente de l'avancée progressive de cette épidémie en Guinée-Conakry, en appelle à un sursaut humanitaire  d'urgence à toutes les bonnes volontés Guinéennes, Africaines, Françaises, Européennes, Américaines ; nous lançons donc une campagne de collecte de fonds et de matériel dénommée:
UN GESTE POUR DEVANCER EBOLA!

Cette campagne démarre ce Lundi 07 Avril à Paris  et à pour but de collecter des dons en matériel médical (gants, espèces, tentes, blouses, lunettes à protection), des dons financiers et également des conseils afin de venir en aide à la population locale et aux autorités guinéennes.

Pour vos dons financiers :
Paypal ou Carte Bancaire au : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=QFNBX8J7FVUJ2

Pour le matériel médical ou les autres formes d'aides, merci de contacter :
Mme Kadiatou Djidja DIALLO - Vice présidente de l'AJGF au: 06 14 64 41 80
M Mamadou Diouldé BARRY - Trésorier de l'AJGF au: 06 28 49 42 46

Ebola avance, vos gestes le devance !  Agissons ensemble contre le virus Ebola …
Rejoignez nous sur facebook.

Kadiatou Djidja DIALLO
Vice Présidente de l'AJGF
Chargée de la Communication                               Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF)
Chargée des Relations Extérieurs.                                                 AGIR POUR L'AVENIR
Tel: 06-14-64-41-80
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web: www.ajgf.org


Commentaires


Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.