chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Communiqué des sections UFDG de France

Date de publication:2014-04-10 13:05:14
  2014-04-10 13:03:15

Les Sections UFDG de France informent les  membres de l'UFDG en France et du reste du monde, de la tenue du congrès  des sections de l’UFDG de France le Samedi 12 avril 2014 à Paris.

Comme le stipule les statuts du parti, les délégués des différentes sections sont les membres statutaires du congrès. A cette occasion, ils éliront le Bureau Fédéral et fixeront les grands axes des actions de l'UFDG en France.

Lors de la clôture du congrès les responsables des autres partis de l'opposition démocratique guinéenne, les responsables de la société civile, la presse et les sages issus de la communauté guinéenne en France sont conviés à cette présente cérémonie. Des invitations nominatives leurs seront adressées.

Convaincus que le processus de démocratisation de notre pays passe nécessairement par le renouvellement régulier des instances des partis, les sections UFDG de France s'inscrivent dans le renforcement de la démocratie interne dans notre institution politique. Tous les courants d'idées et tous les responsables de l'UFDG ont un droit légitime et inaliénable d'exister, de s'exprimer et de faire éclore des débats fructueux pour enraciner notre démocratie. Ceci est indispensable pour nous préparer à gouverner demain la Guinée dans le cadre d'une gouvernance vertueuse et porteuse de changement et de modernité.

Vive l’UFDG !

Vive la Guinée démocratique, réconciliée et moderne

Le comité d'organisation du congrès. 

Les Sections de : Bordeaux, Grenoble, Strasbourg, Île-de-France, Nantes, Rennes, Toulouse, Tours, Amiens, Clermont-Ferrand, Pau, Tours, Nice.

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.