chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Fédération UFDG Royaume Uni et Ireland : soutient à la nouvelle fédération de France

Date de publication:2014-04-16 00:34:59

2014-04-16 00:30:25

Suite à l’élection de la  fédération UFDG de France, l’une des premières démocratiquement élues, nous  nous permettons d’affirmer que cela est un triomphe de la démocratie et un  signal fort de l’engagement d’un processus qui démontre la maturité au sein de l’UFDG. Au  delà des divergences, il faut voir une crise de croissance que traversent tous  les grands partis à un moment donné.

L’UFDG est le parti parmi une centaine d’agréés en Guinée où le débat contradictoire autant houleux est engagé. Cela devrait être capitalisé comme une richesse si nous en faisons usage de façon sage.

Toutes nos félicitations à cette nouvelle équipe à laquelle nous affirmons notre soutient. Nous les invitons à tendre la main à tous les militants de l’UFDG de France et des autres pays, d’engager le débat  dans un esprit d’ouverture et de courtoisie.

Vive la démocratie et l’unité au sein de l’UFDG pour une  Guinée prospère, unie et Indivisible !

Pour la Fédération UFDG-UK&Ireland,

Le bureau fédéral
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Facebook: Federation United Kingdom - UK and Ireland

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.