chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Appel de Pottal-Fii-Bhantal à propos des soins médicaux du Dr. Tierno Madjou Sow

Date de publication:2014-06-14 23:21:59

2014-06-14 23:19:47

Pottal-Fii-Bhantal remercie ses nombreux  membres et sympathisants qui ont répondu à l’appel de mobilisation pour les  soins du Dr. Tierno Madjou Sow. Les sections de Pottal-Fii-Bhantal en  Angleterre et aux Etats-Unis ont transmis le produit de la première phase de la  campagne de levée de fonds à l’OGDH à Conakry.

 Du fait de son action en faveur des persécutés, depuis bientôt une trentaine d’années, Docteur Sow est une fierté pour la Guinée. Le président Alpha Condé est l’un de ceux qui lui doivent leur libération des geôles de  l’arbitraire de l’état, dans les années 90. Tandis que des agents  de l’état dont les uns sont accusés de crimes contre l’humanité sont promptement évacués à l’étranger pour des soins, aux frais  des contribuables guinéens, l’absence d’actions  de la part  des autorités en faveur de  ce concitoyen, respecté au niveau international  n’est que plus troublante.  

Grâce à une forte mobilisation des organisations  et des citoyens guinéens, nous avons appris que Dr. Tierno Madjou Sow est en instance d’être évacué en Allemagne.  Pottal-Fii-Bhantal Fouta-Djalon demande à tous  ses membres et sympathisants -  de l’Europe en particulier - de continuer la levée des fonds nécessaires aux soins de Dr. Sow.

Aux Etats-Unis les contributions peuvent être adressées par chèque ou virement au compte de la commission centrale ci-après :

  • Nom du compte: Pottal Fii Bhantal Fouta-Djallon
  • Nom de la banque: Capital One
  • Numéro du compte: 1360033542
  • Routing # : 255071981

Pour toutes les autres formes de contributions, veuillez prendre contacts avec les représentants des sections nationales de Pottal-Fii-Bhantal. Aux Etats-Unis  les personnes ci-dessous ont été désignées pour répondre à toutes les questions et recueillir les contributions.

  • Mr. Lamine Diallo : 202-285-8753 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Mr. Abdourhamane Barry : 484-614-4542 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous  comptons sur la bonne volonté de tout un chacun et prions le Tout-Puissant pour un prompt rétablissement du Dr. Sow.

La commission centrale  de Pottal-Fii-Bhantal Fouta-Djallon

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.