chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

UFDG : le conseiller et porte-parole de Cellou Dalein passe à l’offensive !

Date de publication:2014-06-16 15:01:52

2014-06-16 14:53:59

Suite à la  rencontre des deux premiers leaders de l’UFDG à Dakar, Alpha Boubacar Bah, le jeune  conseiller et porte-parole de Cellou Dalein commente (extrait de texte  copié sans modification ni correction de fautes ou de ponctuation):

« Que rien alors la rien ni personne ne viennent plus nous distraire. L'unité retrouvée, le travail va continuer et chacun tiendra ses engagements. Les petits frustrés d'un certain site et autres batoulas mal intentionnés ceux la même qui ne peuvent exister que dans la division, les calomnies et autres on dits, qui'ils se tiennent tranquilles, il n'y a plus de places pour eux au sein de la grande UFDG. les Tcheguevara du net, ceux qui se font passer pour experts en tout et n'ont du courage que sur leur sites aux couleurs du RPG ont du pain sur la planche. »

M. Bah, soyez rassuré que nous sommes de ceux qui sont contents d’entendre que les deux principaux leaders du parti qui ne cesse de conduire l’opposition au suicide collectif, toujours et à travers les mêmes pièges, se sont réconciliés. Si désormais les décisions du parti se prennent en concertation avec le vice-président Bah Oury, nous pensons qu’il y aura moins d’erreurs dans les démarches de l’UFDG et donc moins de critiques de notre part. D’autant plus que dans la plupart des cas, ses recommandations collent aux nôtres.

Par ailleurs, comme il y a eu des engagements de part et d’autre selon vos propres affirmations, nous attendons le contenu de l’accord au terme duquel ces engagements ont été paraphés. Avec nos remerciements anticipés !

 

GUINEEPRESSE.INFO

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.