chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Stratégie du RPG au Fouta : l’étonnement de guineepresse

Date de publication:2014-07-07 23:15:21

2014-07-07 23:12:02

Hier dimanche 6 juillet 2014, le site guinee58 a publié un document « Exclusif » portant sur "la stratégie mise en place par Alpha Condé pour diviser le Fouta-Djallon".

Nous sommes surpris de lire, au lien mis à disposition pour accéder au document concerné, le fichier « Stratégie du RPG au Fouta » sans mention de sa provenance, mais plutôt avec guinee58 comme source originale (Lire).

Ce document a été publié par guineepresse.info le 19 août 2013. Nous livrons le lien qui mène au document original et utilisable par tous, à toutes fins utiles (Voir fichier à la fin de cet article).

Il y a un second document secret du RPG (Enjeux et Perspectives des législatives) portant sur sa stratégie de remporter les législatives par des manœuvres basées sur les résultats du second tour de la présidentielle 2010, que nous avons également rendu public avant la confirmation officielle des résultats définitifs pour fournir des arguments aux leaders de l’opposition qui avaient promis de refuser d’entériner la fraude (Lire).

Dans un autre document publié le 9 septembre 2013, nous avions vainement attiré l’attention du leader de l’opposition sur le scénario mis en place par Alpha Condé et le RPG pour mettre du feu au Fouta (Voir au milieu de cet article).

Un autre article recommandé: celui de Mamadou Barry de l’UFDG qui viendra 3 mois après notre publication du document « Enjeux et Perspectives des législatives ». Il avait aussi essayé d’interpeller la direction de son parti sur le danger en préparation, notamment avec le recensement général de la population qui était en perspective, sans succès (Lire). Le parti, sous la direction de Cellou Dalein, a ignoré toutes ces alertes !

  

GUINEEPRESSE.INFO

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.