chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Moyen Orient : certains pays de l’Amérique Latine reconnaissent la Palestine comme un Etat libre et indépendant sous occupation étrangère

Date de publication:2014-08-01 11:37:51

2014-08-01 11:31:03

C’est l'Argentine qui ouvre le bal, suivi du Brésil (Lire). Auparavant, la présidente argentine avait déchu de leur nationalité les soldats sionistes qui participent aux massacres de Gaza, selon la page Yahoo qui révèle que selon Daily Beast, quelques 5000 "prostitués" soldats de nationalité occidentale sont en service dams l’armée israélienne dont 1000 américains (Lire).

Quant aux pays arabes, ils excellent dans leur hypocrisie habituelle de soutien aux plans de paix trompeurs américains. Les Américains sur lesquels s’appuient les extrémistes israéliens pour commettre le génocide anti-arabe dans la région (Lire).

Au lieu de s'attaquer à des Chrétiens ou à des touristes occidentaux, les activistes arabes feraient mieux de s'en prendre à leurs dirigeants corrompus et indignes.

En effet, les pays latino-américains qui sont en train de manifester plus de soutien et de solidarité au peuple palestinien, aux enfants et aux femmes arabes qui sont en train d'être massacrés en Palestine, sont des peuples chrétiens.

 

GUINEEPRESSE.INFO

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.