chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Gaza: la vraie dimension du dernier grand génocide du monde !

Date de publication:2014-08-02 15:59:49

2014-08-02 15:04:59

Depuis des semaines, l’armée de l’Etat juif, Israël qui est de nos jours la société la plus raciste et xénophobe du monde (Lire 1 & 2), mène la guerre contre l’humanité dans ses valeurs les plus sacrées et vulnérables: les enfants, les femmes, les hôpitaux, les écoles, les terrains de sport et mêmes les cimetières (Lire) !

Les pays de l’Amérique latine qui font partie du tiers-monde sont pour le moment les seuls à se dresser honorablement contre ces crimes racistes et abominables dirigés contre l’Humanité en vertu de toutes les conventions internationales (Lire).

Pourquoi l’Union Africaine tarde de réagir, elle aussi, même si elle sous-estime sa position dans ce monde ? Les Africains ont-ils si vite oublié l’Apartheid ?

Les pays africains ne sont jamais à l’abri de tels sorts de la part des puissances qui sont capables de soutenir Israël dans ces crimes horribles et racistes si on les laisse minimiser cette monstruosité comparable aux crimes nazis !

Que les peuples du tiers-monde sachent surtout que si les Occidentaux réussissent à minimiser de tels massacres de civils, à bafouer les valeurs autour desquelles l’humanité s’est organisée après la deuxième guerre mondiale, alors aucun petit pays riche en ressources pétrolière ou minière ne sera épargné dans un proche avenir par les puissances actuelles qui sont de plus en plus confrontées à des difficultés économiques.

Si on se tait devant ces crimes injustes et abominables, la tentation, pour des puissances actuelles, d’exterminer des peuples et occuper leurs pays riches en ressources, serait les risques auxquels nous serons livrés dans un avenir proche.

Le vendredi 25 juillet 2014, la CPI a été officiellement saisie par la Palestine pour les crimes d'Israël (Lire). Nous attendons de voir comment cette institution dont la crédibilité est déjà sérieusement mise en doute par plusieurs pays et citoyens du monde va s’y prendre dans cette affaire dont les preuves sont indéniables.

Un résumé de l’horreur dans cette vidéo, à l’attention de Fatou Ben Souda et de son équipe !

 

GUINEEPRESSE.INFO

Conseils recommandés : boycotter tous les produits Made in Israël (Vidéo)!

Article recommandé :    Missile : et si c’était Israël ?

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.