chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Émission du mardi 19.08.2014 de la radio RFDI avec Sadio Barry : l’audio est disponible

Date de publication:2014-08-21 05:08:13

2014-08-21 00:00:37

Dans son émission de ce mardi 19-08-2014 à 20h GMT (22h de Paris), l’invité de la Radio Fouta Diallon Internationale (RFDI) était Sadio Barry, l’administrateur de guineepresse.info.

Thème :  Situation politique guinéenne ( M.S.D ), Ebola ,Visite aux ETATS UNIS et Conférence de presse du président de la république Alpha Condé et divers.

RFDI: Ɗowdi Musidal 49 wonndude e Sadio Barry guineepress:

https://www.youtube.com/watch?v=WQUv0hs0CMA

Bonne écoute !

N.B:  un des intervenants accusera Diallo Sadakaadji d'avoir contribué à faire hausser le prix du bœuf en Guinée, du fait qu'il en achète beaucoup. J'aurais partagé l'opinion de ce compatriote si Diallo Sadakadji achetait des bœufs à son propre compte, pour accumuler de la fortune en privant les autres. Ce qui n'est pas le cas. Diallo Sadakaadji achète des bœufs pour en faire cadeau à la population et aux pauvres qu'il ne connait pas et sans distinction. Et, non seulement ces actions humanitaires de l'homme en question n'ont pas commencé aujourd'hui, mais aussi il ne le fait pas qu'en Guinée et pour des Guinéens seulement. Au Sénégal, il fait autant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.