chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Guinée: Alpha Condé à nouveau sorti du pays en catimini

Date de publication:2014-09-07 21:09:36

2014-09-07 21:08:18

Nous avons reçu l’information cette matinée. Alpha Condé serait à nouveau parti pour Dubaï, d’où il devrait se rendre encore à Tunis. Nous n’avons réussi ni à la confirmer ni à l’infirmer. Mais si cette information est vraie, alors le dernier défilé de mode d’Alpha Condé à Conakry n’a été qu’une supercherie pour tromper les Guinéens (Lire).

Pourquoi Dubaï et pourquoi Tunis ? Ce voyage d’Alpha Condé, s’il se confirme, aurait-il un lien avec la découverte des détournements de fonds convoyés vers le premier pays et avec des soins médicaux à poursuivre dans le second ?

Alpha Condé aurait eu également l'intention de se rendre au Maroc pour le Forum et en Chine avec IBK, pour quémander de l'argent.

Pendant son nouveau court séjour en Guinée, Alpha Condé a participé au rassemblement hebdomadaire du parti RPG, alors que sur décret présidentiel, ce genre d'événements sont interdits en ce moment dans le pays à cause de l'épidémie Ebola. Et, en sa qualité de Président de la république, il ne devrait pas présider ou assister à des réunions de parti.

GUINEEPRESSE.INFO

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.