chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Suite à la nomination de Jacques Kourouma au Ministère des Guinéens de l'Etranger, une de ses anciens Collègues de travail témoigne

Date de publication:2014-09-17 10:18:45

2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO


Commentaires


2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-09-17 10:18:45 Abdoul.H
2014-09-17 10:24:15 Abdoul.H

2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-09-17 10:18:45 un jeune guinéen
2014-09-17 10:24:15 un jeune guinéen

2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-09-17 10:18:45 SY SAVANE
2014-09-17 10:24:15 SY SAVANE

2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-09-17 10:18:45 Thierno Diallo
2014-09-17 10:24:15 Thierno Diallo

2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-09-17 10:18:45 minerai noir
2014-09-17 10:24:15 minerai noir

2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-09-17 10:18:45 SADIO BARRY
2014-09-17 10:24:15 SADIO BARRY

2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-09-17 10:18:45 samsidine
2014-09-17 10:24:15 samsidine

2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-09-17 10:18:45 SADIO BARRY
2014-09-17 10:24:15 SADIO BARRY

2014-09-17 10:17:08 

Son petit commentaire du 17/09/2014 07:27:23 (lire) :

Bravo à lui, Jacques Kourouma!! Il s'en est tellement bien sorti... Alors qu'il travaillait comme éducateur pour aider à la réinsertion des sortants de prison en France, et qu'il soutenait fermement ses collègues en tant que délégué du Personnel et grâce à qui nous avions des Prestations type Chèques vacances, Chèques cadeaux de Noël, puisqu'il était Trésorier du Comité d'Entreprise de notre Association!

Vaste blague, évidemment...
Ce POURRI nous a fait croire à un infarctus en janvier dernier, a été en arrêt maladie, puis en a profité pour se barrer en Guinée avec la Caisse du Comité d'Entreprise, les chèques cadeaux des salariés, ainsi que les chèques vacances. Plus tard, nous avons appris qu'il volait aussi le peu d'argent des hommes que nous sommes censés aider à se réinsérer dans la vie.
Aujourd'hui, qu'il sache qu'une plainte à été déposé et qu'il aura des comptes à rendre s'il revient un jour en France. (Les faits sont évidemment vérifiables! Je le précise puisqu'il donne souvent des leçons aux autres sur les "principes mêmes de diffamations!").
En attendant, je vous souhaite bien du courage avec une telle hyène dans votre Gouvernement.

---------------------------------------------------

Après le procès que notre Administrateur Sadio Barry a gagné contre le menteur/tricheur Jacques Kourouma en novembre 2009, il fut condamné à payer une forte amande pour échapper à la prison, ayant prétendu être un père de famille qui doit travailler. Jacques a payé tout le montant par tranche jusqu’à moins de 100 euros, puis il a disparu. Les huissiers français ont fini par engager une procédure de mise en arrestation de Jacques Kourouma. C’est notre Administrateur Sadio Barry qui les en a empêché en disant renoncer au restant.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-09-17 10:18:45 minerai noir
2014-09-17 10:24:15 minerai noir
Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.