chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Communiqué section UFDG – Paris

Date de publication:2014-09-21 16:58:59

2014-09-21 16:57:07

Dans la nuit du lundi 15 septembre 2014, Elhadj Amadou Oury DIALLO président de la section Motard de l’UFDG a été assassiné par des individus armés non identifiés, dans le quartier de Cimenterie à Conakry.

C’est avec consternation que les militants et sympathisants de la section UFDG-Paris (75) ont appris cet acte crapuleux qui montre une fois de plus l’insécurité dans laquelle la Guinée est plongée depuis l’arrivée du Président Alpha Condé au pouvoir. Cette hausse d’insécurité appelle les guinéens à prendre leur responsabilité pour mettre fin à de tels actes barbares et ciblés.

La section UFDG-Paris centre (75) condamne avec fermeté cet acte lâche et ignoble qui n’est autre qu’un assassinat politique.

C’est pourquoi, nous exigeons du gouvernement la mise en place d’une commission d’enquête indépendante pour arrêter les coupables et les traduire effectivement en justice.

Nous espérons que l’assassinat d’Elhadj Amadou Oury DIALLO n’aura pas le même sort que celui du meurtre de Mr Zakaria DIALLO.

Enfin, c’est avec le cœur meurtri que la section UFDG-Paris  présente ses sincères condoléances à la famille du défunt. Nos condoléances vont également à tous les militants et militantes de la section motard. Nous prions que l’âme du défunt se repose en paix. AMEN.

Fait à Paris, le 19/09/2014.



Le Secrétaire Général Section UFDG-Paris

                                                  Saliou Bobo Taran DIALLO

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.