chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Manifestation des Guineens à New York contre Alpha Condé

Date de publication:2014-09-24 07:16:10

2014-09-24 07:14:11

La Coalition pour la justice et la démocratie en Guinée a appris avec consternation la présence de M. Alpha Condé aux États-Unis pour l’assemblée annuelle des Nations-Unies. Lors de son voyage du mois d’Août, du fait de l’épidémie d’Ébola qui continue à ravager notre pays, le président guinéen avait  été pris à partie par l’opinion mondiale sur le caractère inopportun de son déplacement.

M. Alpha Condé continue sa désinvolture criminelle avec des voyages incessants à travers le monde alors que notre pays reste meurtri. Il y ajoute des pillages éhontés du trésor national, des escouades de la mort contre les opposants et une négligence coupable qui aura conduit à des affrontements macabres dans la région de la Guinée Forestière. 

La Coalition pour la justice et la démocratie en Guinée est révoltée par le comportement irresponsable du président guinéen. Elle demande à tous ses membres de continuer la campagne d’information de la communauté et des medias internationaux sur la responsabilité de M. Alpha Condé dans la propagation d’une ampleur planétaire, de l’épidémie d’Ébola. Elle appelle tous ses sympathisants à une manifestation de protestation contre la présence du président Guinéen, le vendredi 26 Septembre (jour du discours de M. Alpha Condé à l’assemblée des Nations-Unis).

Les rassemblements sont prévus à 8:00 du matin à l’hôtel Waldorf Astorias, Park Avenue, entre 49 et 50 Street, à Manhattan, NY.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez appeler les numéros de téléphone suivants : 

  • 917-420-7415
  • 646-881-7676
  • 347-724-6803
  • 347-255-4076
  • 646-644-3958

La Coalition pour la justice et la démocratie en Guinée salue la mémoire des victimes de la négligence coupable de M. Alpha Condé. Nous demandons aux populations guinéennes de rester mobilisée durant cette épreuve et de s’organiser pour débarrasser la Guinée de cette dictature médiocre et morbide.


Pour les membres de la coalition: 

UFDG, NFD-États-Unis, UFR, Bloc Liberal, le mouvement Tout-sauf-Alpha, Pottal-Fii-Bhantal Fouta Djalon.

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.