chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Diaspora : Mamady Bangoura nouvelle Présidente du Club DLG

Date de publication:2014-10-13 17:07:05

2014-10-13 17:05:05

Madame Mamasta Mamady Bangoura a été élue Présidente du Club DLG (Demain La Guinée) le 11 octobre 2014 lors de son assemblée élective qui a eu lieu à la mairie de Paris 20ème.

M. Souleymane Cissé a été reconduit au poste de vice-président.

Créée en 2001, présidée successivement par Nabbie Ibrahim Baby Soumah, Aboubacar Fofana, Malick Khadra, le Club DLG vient de faire la promotion du genre, la féminisation de ses structures en élisant Mamady Mamasta Bangoura qui dans lettre de candidature, dans sa profession de foi disait ceci : "ma démarche est une suite logique de mon engagement associatif et elle est motivée par l'envie de m'investir davantage au sein de la société civile afin de servir au mieux les intérêts de notre communauté guinéenne".

Après le vote, dans son allocution de remerciement, Mamady Mamasta Bangoura recommanda à l'assistance un proverbe Hamich : "il y a peu de fardeau qui soit pesant si chacun de nous accepte d'en soulever un peu".

Bonne chance aux nouveaux élus et longue vie au Club DLG qui est un cercle de réflexion et une tribune d'expression collective au profit des Guinéens et des ami(e)s de la Guinée.

 

Pour le Club DLG
Nabbie Ibrahim Soumah
Président d'honneur

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.