chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Conférence de presse d’Alpha Condé : analyse et commentaire (partie 3)

Date de publication:2014-10-15 14:49:52

2014-10-15 14:48:43

Alpha Condé, le père de Manden Djalon et de l’Union des Rundès, époux d’une femme peule ?

Très fièrement, Alpha Condé dit, lors de sa conférence de presse du vendredi 3 octobre 2014, qu’il s’est marié à Dakar avec une peule, Mama Kanny Diallo, fille de l’ancien chef de Canton de Kebali dans Dalaba, après sa sortie de prison en Guinée. Sans préciser au public qu’ils n’ont pas pu vivre ensemble, lui et cette femme.

Notre société étant polygame, beaucoup de Guinéens et étrangers pourraient croire, après cette intervention du chef de l’Etat, qu’il aurait aussi aujourd’hui une épouse peule. Ce qui n’est pas le cas.

Il ne fait plus aucun doute que c’est à dessein qu’Alpha Condé avait épousé Mama Kanny Diallo. S’en était-elle rendu compte pour le quitter peu de temps après ?

Lire la deuxième partie !

 

GUINEEPRESSE.INFO

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.