chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Annonce de Bourses d’Etudes Supérieures

Date de publication:2014-10-18 07:31:53

2014-10-18 07:28:58

L’organisation non gouvernementale Guinean Alliance for Education and Development (GAED) basée à Washington DC, USA a le plaisir d’informer les bacheliers en Sciences Mathématiques et Sciences Expérimentales qu’elle offrira 3 bourses d’études universitaires, en Guinée et au Sénégal au titre de l’année académique 2014-2015.

Peuvent faire acte de candidature les bacheliers réguliers guinéens de la session de 2014,  classés  parmi les 300 premiers en Sciences Expérimentales, les  600 premiers en Sciences Mathématiques et ayant obtenu au minimum   la mention assez-bien.

Le dossier de candidature doit  comprendre les pièces suivantes :
         •  Une Copie du diplôme de bac unique
·         Une copie du relevé de notes
        •   Une lettre d’engagement  adressée à GAED et signée par l’étudiant, exprimant son intérêt de bénéficier       
             de la bourse d’études
•           Deux lettres de recommandation de professeurs ou d’administrateurs scolaires indiquant le contact
             téléphonique
•           Une lettre de motivation de 800 à 1000 mots détaillant les objectifs  universitaires  et professionnels de       l’étudiant indiquant les raisons  pour lesquelles il ou elle devrait être considéré(e) pour bénéficier de la bourse d’études

Si vous estimez remplir les conditions susmentionnées, vous devrez télécharger le formulaire  sur notre site http://gaed-gn.org/gaed_bourse.pdf, le remplir et nous envoyer votre dossier de candidature dûment constitué par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou tout simplement le déposer auprès de M. Oumar Diogo Diallo, professeur au CELA, Université de Sonfonia- Conakry, Guinée Tel: 657.104.151 au plus tard, le vendredi 31 octobre 2014, à 16 H 00.

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.