chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Le journaliste Amadou Diouldé Diallo sur Hafianews : l’audio est disponible !

Date de publication:2014-10-27 23:08:56

2014-10-27 23:05:29

Suite a la demande des auditeurs, la radio en ligne Hafianews met a la disposition du grand public le lien électronique permettant de réécouter l’émission du dimanche 26 octobre 2014 de la rubrique hebdomadaire Rendez-vous du Grand Débat.

L’éloquent journaliste sportif Amadou Diouldé Diallo, bibliothèque vivante, martyr vivant et symbole des victimes du régime guinéen fait un rappel sur  Fouta théocratique et lève l’équivoque sur le projet  «Manden Djallon » du RPG tout en pointant du doigt le risque d’une guerre civile en Guinée.  Une émission très riche et a écouter absolument.

Amadou Diouldé Diallo :

  « J’attire l’attention de la communauté nationale et internationale: il se prépare une guerre civile larvée au Fouta, et des gens sont pré-positionnés déjà. Ils sont dans les villages, on ne connait pas d’où ils viennent, il y a des gens qui veillent sur eux là-bas, comme les Diawo Kanté, Diawo Diallo, le préfet de Dalaba et autres. C’est la politique de division et d’exclusion du professeur Alpha Condé à l’endroit du Fouta Djalon. Il a exclu les Peuls de l’administration… Dans les CRD, on donne même des bureaux à Manden Djalon dans les locaux de l’administration….Je suis métissé de parents nobles et servants comme près de 90%  de ma communauté et j’en suis fier ….je suis guinéen a 100% et personne ne peut me le retirer…si le président Alpha Condé veut des électeurs il doit les conquérir en présentant un projet de gouvernement adéquat et non en divisant le peuple de Guinée... Je rentrerai en Guinée après ma tournée en Occident et si je dois mourir je le ferai en martyr pour ma patrie….   ».

Le lien :

https://soundcloud.com/hafianews/rdvgranddebat26oct2014-amadoudiouldediallo

 

Une émission présentée par Mamadou Rassoun Bah. 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.