chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Burkina Faso : l’armée a-t-elle trompé le peuple

Date de publication:2014-10-31 06:38:22

2014-10-31 06:36:25

Aujourd’hui il y a une grande incertitude qui règne au Burkina. L’opposition et le peuple doivent être très vigilants pour ne pas que leur victoire leur soit volée par l’armée dirigée par des proches du dictateur.

Blaise Compaoré est un dangereux mafieux, un tueur sans scrupule très redouté, un criminel international impliqué dans le trafic d’armes, parrain de tous les groupes rebelles de la sous-région et même au-delà (jusqu’en Libye). Si donc le peuple laisse les hauts responsables de l’armée proches de Blaise prendre la situation en main, il se pourrait que Blaise en soit le bénéficiaire final. Et si on laisse Blaise quitter le pays, il pourrait organiser une rébellion contre le Burkina.

 

GUINEEPRESSE.INFO

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.