chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Communiqué des ressortissants de Pita en Allemagne

Date de publication:2014-11-16 14:28:24

2014-11-16 14:26:45  

Nous ressortissants de Pita en Allemagne, venons d'être informés que l’une des grandes mosquées de la ville où tous les habitants de la localité font leurs prières et celle du vendredi, vient d'être endommagée par des intempéries.

Par un appel pressant, les sages de la localité sollicitent les bonnes volontés et de la solidarité de tous les fidèles musulmans pour leur venir en aide.

Nous ressortissants de Pita résidents en Allemagne venons aussi envers la communauté guinéenne de la diaspora et plus particulièrement ceux de l’Allemagne pour demander un soutien financier afin que la Mosquée soit remise en état dans les plus brefs délais.

La date du 16/11/2014 est été choisie comme la journée de collecte de fonds à Oberhausen.

Adresse : Hansastrasse 20, 46049 Oberhausen

Nous lançons un appel particulier aux ressortissants de Pita pour qu’ils répondent massivement à cet appel.

Merci d’avance à tous !

Parlant de la construction d’une mosquée et de ses bienfaits, le Prophète (Paix et salut sur lui) dit: D'après Othmane (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent dans le paradis ». (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°533).



Pour plus d'information, appeler le Nr 004915211031152

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.