chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Alpha Condé: le menteur imprudent

Date de publication:2014-11-21 18:57:12
  2014-11-21 18:54:36

Le président guinéen Alpha Condé apporte, tous les jours, la preuve qu’il est un homme  dépassé et une personne qui n’a pas les qualités minimales requises pour être chef d’Etat.

Alpha Condé prouve à chaque occasion qu’il n’est même pas un adulte respectable. Un raté social et intellectuel, tant au point de vue africain qu’européen !

Dans un enregistrement que guineeinformation.fr a rendu public le 16 novembre 2014, le Président guinéen fait des révélations effrayantes : des accords selon lesquels des Guinéens voulant voyager ne doivent pas accéder à l'avion sans avoir été suivi pendant 21 jours au centre de lutte contre Ebola de l'aéroport de Conakry. Mais, dit-il, « il ne faut le dire à personne ».

Alpha Condé :

« On a mis un centre à l'aéroport. S'ils voient qu'il y a quelqu'un qui veut voyager, un cas qui n'a pas été suivi pendant 21 jours, il ne peut même pas rentrer dans l'avion. Mais ça, on ne va pas faire de la publicité, parce qu'on va faire peur aux gens. Mais il faut que je vous le dise entre nous. Je n'ai pas dit d'aller dans les radios, pour aller dire ça, si vous dites ça, c'est vous qui avez dit, ce n'est pas moi...» (Ecouter).

Pourquoi ne pas informer le public afin d’éviter que des citoyens guinéens qui éprouvent subitement la nécessité de se déplacer ne fassent pas des dépenses urgentes et payer des billets à court terme sans pouvoir voyager parce qu’ils n’avaient pas été avertis ? Ce type et sa bande de rassemblement des pourris de Guinée (RPG) n'ont ni considération ni pitié pour les Guinéens !

Par ailleurs, comment un chef d’Etat ou même un adulte s’adressant à des personnes censées le respecter, pas à de simples copains, peut-il dire : 

« Je vous dis ça, mais si vous racontez à d’autres, ce n’est pas moi qui vous l’ai dit ! ».

Le vieux Alpha Condé ne prend souvent pas conscience de l’époque où nous vivons. Dira-t-il à tous ceux qui écoutent cet enregistrement que ce n’est pas lui qui l’a dit ?

Combien de vérités Alpha Condé et son gouvernement cachent-ils aux Guinéens et combien de mensonges nous ont-ils déjà fait avaler ?

 

GUINEEPRESSE.INFO


Commentaires


  2014-11-21 18:54:36

Le président guinéen Alpha Condé apporte, tous les jours, la preuve qu’il est un homme  dépassé et une personne qui n’a pas les qualités minimales requises pour être chef d’Etat.

Alpha Condé prouve à chaque occasion qu’il n’est même pas un adulte respectable. Un raté social et intellectuel, tant au point de vue africain qu’européen !

Dans un enregistrement que guineeinformation.fr a rendu public le 16 novembre 2014, le Président guinéen fait des révélations effrayantes : des accords selon lesquels des Guinéens voulant voyager ne doivent pas accéder à l'avion sans avoir été suivi pendant 21 jours au centre de lutte contre Ebola de l'aéroport de Conakry. Mais, dit-il, « il ne faut le dire à personne ».

Alpha Condé :

« On a mis un centre à l'aéroport. S'ils voient qu'il y a quelqu'un qui veut voyager, un cas qui n'a pas été suivi pendant 21 jours, il ne peut même pas rentrer dans l'avion. Mais ça, on ne va pas faire de la publicité, parce qu'on va faire peur aux gens. Mais il faut que je vous le dise entre nous. Je n'ai pas dit d'aller dans les radios, pour aller dire ça, si vous dites ça, c'est vous qui avez dit, ce n'est pas moi...» (Ecouter).

Pourquoi ne pas informer le public afin d’éviter que des citoyens guinéens qui éprouvent subitement la nécessité de se déplacer ne fassent pas des dépenses urgentes et payer des billets à court terme sans pouvoir voyager parce qu’ils n’avaient pas été avertis ? Ce type et sa bande de rassemblement des pourris de Guinée (RPG) n'ont ni considération ni pitié pour les Guinéens !

Par ailleurs, comment un chef d’Etat ou même un adulte s’adressant à des personnes censées le respecter, pas à de simples copains, peut-il dire : 

« Je vous dis ça, mais si vous racontez à d’autres, ce n’est pas moi qui vous l’ai dit ! ».

Le vieux Alpha Condé ne prend souvent pas conscience de l’époque où nous vivons. Dira-t-il à tous ceux qui écoutent cet enregistrement que ce n’est pas lui qui l’a dit ?

Combien de vérités Alpha Condé et son gouvernement cachent-ils aux Guinéens et combien de mensonges nous ont-ils déjà fait avaler ?

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-11-21 18:57:12 thiernoly
  2014-11-21 18:54:36

Le président guinéen Alpha Condé apporte, tous les jours, la preuve qu’il est un homme  dépassé et une personne qui n’a pas les qualités minimales requises pour être chef d’Etat.

Alpha Condé prouve à chaque occasion qu’il n’est même pas un adulte respectable. Un raté social et intellectuel, tant au point de vue africain qu’européen !

Dans un enregistrement que guineeinformation.fr a rendu public le 16 novembre 2014, le Président guinéen fait des révélations effrayantes : des accords selon lesquels des Guinéens voulant voyager ne doivent pas accéder à l'avion sans avoir été suivi pendant 21 jours au centre de lutte contre Ebola de l'aéroport de Conakry. Mais, dit-il, « il ne faut le dire à personne ».

Alpha Condé :

« On a mis un centre à l'aéroport. S'ils voient qu'il y a quelqu'un qui veut voyager, un cas qui n'a pas été suivi pendant 21 jours, il ne peut même pas rentrer dans l'avion. Mais ça, on ne va pas faire de la publicité, parce qu'on va faire peur aux gens. Mais il faut que je vous le dise entre nous. Je n'ai pas dit d'aller dans les radios, pour aller dire ça, si vous dites ça, c'est vous qui avez dit, ce n'est pas moi...» (Ecouter).

Pourquoi ne pas informer le public afin d’éviter que des citoyens guinéens qui éprouvent subitement la nécessité de se déplacer ne fassent pas des dépenses urgentes et payer des billets à court terme sans pouvoir voyager parce qu’ils n’avaient pas été avertis ? Ce type et sa bande de rassemblement des pourris de Guinée (RPG) n'ont ni considération ni pitié pour les Guinéens !

Par ailleurs, comment un chef d’Etat ou même un adulte s’adressant à des personnes censées le respecter, pas à de simples copains, peut-il dire : 

« Je vous dis ça, mais si vous racontez à d’autres, ce n’est pas moi qui vous l’ai dit ! ».

Le vieux Alpha Condé ne prend souvent pas conscience de l’époque où nous vivons. Dira-t-il à tous ceux qui écoutent cet enregistrement que ce n’est pas lui qui l’a dit ?

Combien de vérités Alpha Condé et son gouvernement cachent-ils aux Guinéens et combien de mensonges nous ont-ils déjà fait avaler ?

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-11-21 18:57:12 Sahaaba Nafowo
  2014-11-21 18:54:36

Le président guinéen Alpha Condé apporte, tous les jours, la preuve qu’il est un homme  dépassé et une personne qui n’a pas les qualités minimales requises pour être chef d’Etat.

Alpha Condé prouve à chaque occasion qu’il n’est même pas un adulte respectable. Un raté social et intellectuel, tant au point de vue africain qu’européen !

Dans un enregistrement que guineeinformation.fr a rendu public le 16 novembre 2014, le Président guinéen fait des révélations effrayantes : des accords selon lesquels des Guinéens voulant voyager ne doivent pas accéder à l'avion sans avoir été suivi pendant 21 jours au centre de lutte contre Ebola de l'aéroport de Conakry. Mais, dit-il, « il ne faut le dire à personne ».

Alpha Condé :

« On a mis un centre à l'aéroport. S'ils voient qu'il y a quelqu'un qui veut voyager, un cas qui n'a pas été suivi pendant 21 jours, il ne peut même pas rentrer dans l'avion. Mais ça, on ne va pas faire de la publicité, parce qu'on va faire peur aux gens. Mais il faut que je vous le dise entre nous. Je n'ai pas dit d'aller dans les radios, pour aller dire ça, si vous dites ça, c'est vous qui avez dit, ce n'est pas moi...» (Ecouter).

Pourquoi ne pas informer le public afin d’éviter que des citoyens guinéens qui éprouvent subitement la nécessité de se déplacer ne fassent pas des dépenses urgentes et payer des billets à court terme sans pouvoir voyager parce qu’ils n’avaient pas été avertis ? Ce type et sa bande de rassemblement des pourris de Guinée (RPG) n'ont ni considération ni pitié pour les Guinéens !

Par ailleurs, comment un chef d’Etat ou même un adulte s’adressant à des personnes censées le respecter, pas à de simples copains, peut-il dire : 

« Je vous dis ça, mais si vous racontez à d’autres, ce n’est pas moi qui vous l’ai dit ! ».

Le vieux Alpha Condé ne prend souvent pas conscience de l’époque où nous vivons. Dira-t-il à tous ceux qui écoutent cet enregistrement que ce n’est pas lui qui l’a dit ?

Combien de vérités Alpha Condé et son gouvernement cachent-ils aux Guinéens et combien de mensonges nous ont-ils déjà fait avaler ?

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-11-21 18:57:12 Bangaly Traore
  2014-11-21 18:54:36

Le président guinéen Alpha Condé apporte, tous les jours, la preuve qu’il est un homme  dépassé et une personne qui n’a pas les qualités minimales requises pour être chef d’Etat.

Alpha Condé prouve à chaque occasion qu’il n’est même pas un adulte respectable. Un raté social et intellectuel, tant au point de vue africain qu’européen !

Dans un enregistrement que guineeinformation.fr a rendu public le 16 novembre 2014, le Président guinéen fait des révélations effrayantes : des accords selon lesquels des Guinéens voulant voyager ne doivent pas accéder à l'avion sans avoir été suivi pendant 21 jours au centre de lutte contre Ebola de l'aéroport de Conakry. Mais, dit-il, « il ne faut le dire à personne ».

Alpha Condé :

« On a mis un centre à l'aéroport. S'ils voient qu'il y a quelqu'un qui veut voyager, un cas qui n'a pas été suivi pendant 21 jours, il ne peut même pas rentrer dans l'avion. Mais ça, on ne va pas faire de la publicité, parce qu'on va faire peur aux gens. Mais il faut que je vous le dise entre nous. Je n'ai pas dit d'aller dans les radios, pour aller dire ça, si vous dites ça, c'est vous qui avez dit, ce n'est pas moi...» (Ecouter).

Pourquoi ne pas informer le public afin d’éviter que des citoyens guinéens qui éprouvent subitement la nécessité de se déplacer ne fassent pas des dépenses urgentes et payer des billets à court terme sans pouvoir voyager parce qu’ils n’avaient pas été avertis ? Ce type et sa bande de rassemblement des pourris de Guinée (RPG) n'ont ni considération ni pitié pour les Guinéens !

Par ailleurs, comment un chef d’Etat ou même un adulte s’adressant à des personnes censées le respecter, pas à de simples copains, peut-il dire : 

« Je vous dis ça, mais si vous racontez à d’autres, ce n’est pas moi qui vous l’ai dit ! ».

Le vieux Alpha Condé ne prend souvent pas conscience de l’époque où nous vivons. Dira-t-il à tous ceux qui écoutent cet enregistrement que ce n’est pas lui qui l’a dit ?

Combien de vérités Alpha Condé et son gouvernement cachent-ils aux Guinéens et combien de mensonges nous ont-ils déjà fait avaler ?

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-11-21 18:57:12 Mamasta
  2014-11-21 18:54:36

Le président guinéen Alpha Condé apporte, tous les jours, la preuve qu’il est un homme  dépassé et une personne qui n’a pas les qualités minimales requises pour être chef d’Etat.

Alpha Condé prouve à chaque occasion qu’il n’est même pas un adulte respectable. Un raté social et intellectuel, tant au point de vue africain qu’européen !

Dans un enregistrement que guineeinformation.fr a rendu public le 16 novembre 2014, le Président guinéen fait des révélations effrayantes : des accords selon lesquels des Guinéens voulant voyager ne doivent pas accéder à l'avion sans avoir été suivi pendant 21 jours au centre de lutte contre Ebola de l'aéroport de Conakry. Mais, dit-il, « il ne faut le dire à personne ».

Alpha Condé :

« On a mis un centre à l'aéroport. S'ils voient qu'il y a quelqu'un qui veut voyager, un cas qui n'a pas été suivi pendant 21 jours, il ne peut même pas rentrer dans l'avion. Mais ça, on ne va pas faire de la publicité, parce qu'on va faire peur aux gens. Mais il faut que je vous le dise entre nous. Je n'ai pas dit d'aller dans les radios, pour aller dire ça, si vous dites ça, c'est vous qui avez dit, ce n'est pas moi...» (Ecouter).

Pourquoi ne pas informer le public afin d’éviter que des citoyens guinéens qui éprouvent subitement la nécessité de se déplacer ne fassent pas des dépenses urgentes et payer des billets à court terme sans pouvoir voyager parce qu’ils n’avaient pas été avertis ? Ce type et sa bande de rassemblement des pourris de Guinée (RPG) n'ont ni considération ni pitié pour les Guinéens !

Par ailleurs, comment un chef d’Etat ou même un adulte s’adressant à des personnes censées le respecter, pas à de simples copains, peut-il dire : 

« Je vous dis ça, mais si vous racontez à d’autres, ce n’est pas moi qui vous l’ai dit ! ».

Le vieux Alpha Condé ne prend souvent pas conscience de l’époque où nous vivons. Dira-t-il à tous ceux qui écoutent cet enregistrement que ce n’est pas lui qui l’a dit ?

Combien de vérités Alpha Condé et son gouvernement cachent-ils aux Guinéens et combien de mensonges nous ont-ils déjà fait avaler ?

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-11-21 18:57:12 kemo souloukou
  2014-11-21 18:54:36

Le président guinéen Alpha Condé apporte, tous les jours, la preuve qu’il est un homme  dépassé et une personne qui n’a pas les qualités minimales requises pour être chef d’Etat.

Alpha Condé prouve à chaque occasion qu’il n’est même pas un adulte respectable. Un raté social et intellectuel, tant au point de vue africain qu’européen !

Dans un enregistrement que guineeinformation.fr a rendu public le 16 novembre 2014, le Président guinéen fait des révélations effrayantes : des accords selon lesquels des Guinéens voulant voyager ne doivent pas accéder à l'avion sans avoir été suivi pendant 21 jours au centre de lutte contre Ebola de l'aéroport de Conakry. Mais, dit-il, « il ne faut le dire à personne ».

Alpha Condé :

« On a mis un centre à l'aéroport. S'ils voient qu'il y a quelqu'un qui veut voyager, un cas qui n'a pas été suivi pendant 21 jours, il ne peut même pas rentrer dans l'avion. Mais ça, on ne va pas faire de la publicité, parce qu'on va faire peur aux gens. Mais il faut que je vous le dise entre nous. Je n'ai pas dit d'aller dans les radios, pour aller dire ça, si vous dites ça, c'est vous qui avez dit, ce n'est pas moi...» (Ecouter).

Pourquoi ne pas informer le public afin d’éviter que des citoyens guinéens qui éprouvent subitement la nécessité de se déplacer ne fassent pas des dépenses urgentes et payer des billets à court terme sans pouvoir voyager parce qu’ils n’avaient pas été avertis ? Ce type et sa bande de rassemblement des pourris de Guinée (RPG) n'ont ni considération ni pitié pour les Guinéens !

Par ailleurs, comment un chef d’Etat ou même un adulte s’adressant à des personnes censées le respecter, pas à de simples copains, peut-il dire : 

« Je vous dis ça, mais si vous racontez à d’autres, ce n’est pas moi qui vous l’ai dit ! ».

Le vieux Alpha Condé ne prend souvent pas conscience de l’époque où nous vivons. Dira-t-il à tous ceux qui écoutent cet enregistrement que ce n’est pas lui qui l’a dit ?

Combien de vérités Alpha Condé et son gouvernement cachent-ils aux Guinéens et combien de mensonges nous ont-ils déjà fait avaler ?

 

GUINEEPRESSE.INFO

2014-11-21 18:57:12 LY Savané
Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.