chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

La nouvelle Baata de papy Kylé !

Date de publication:2015-02-07 17:46:55

2015-02-07 17:41:01

Elle s’appelle Kadiatou Barry, née le 9 décembre 2014 à Montréal. Fille d’Ibrahima Sory Barry et d’Aïcha Diallo, fille du doyen Ibrahima Kylé Diallo.

Mlle Barry semble avoir fait son choix : papy Kylé qui ne quitte plus devant sa photo.

Le "mariage" est prévu vers le 100ème jour, soit le 20 mars 2015, début du printemps !

Nos félicitations aux Parents et bénédictions pour Mlle Barry ! Que cette princesse ne connaisse pas la catastrophique Guinée de nos jours, des 50 dernières années ! Que Dieu lui accorde longue vie, santé, savoir et fortune !

 

GUINEEPRESSE.INFO


Commentaires


2015-02-07 17:46:55 cherif lamine diallo

2015-02-07 17:41:01

Elle s’appelle Kadiatou Barry, née le 9 décembre 2014 à Montréal. Fille d’Ibrahima Sory Barry et d’Aïcha Diallo, fille du doyen Ibrahima Kylé Diallo.

Mlle Barry semble avoir fait son choix : papy Kylé qui ne quitte plus devant sa photo.

Le "mariage" est prévu vers le 100ème jour, soit le 20 mars 2015, début du printemps !

Nos félicitations aux Parents et bénédictions pour Mlle Barry ! Que cette princesse ne connaisse pas la catastrophique Guinée de nos jours, des 50 dernières années ! Que Dieu lui accorde longue vie, santé, savoir et fortune !

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-02-07 17:47:04 cherif lamine diallo
2015-02-07 17:46:55 Oury Diallo

2015-02-07 17:41:01

Elle s’appelle Kadiatou Barry, née le 9 décembre 2014 à Montréal. Fille d’Ibrahima Sory Barry et d’Aïcha Diallo, fille du doyen Ibrahima Kylé Diallo.

Mlle Barry semble avoir fait son choix : papy Kylé qui ne quitte plus devant sa photo.

Le "mariage" est prévu vers le 100ème jour, soit le 20 mars 2015, début du printemps !

Nos félicitations aux Parents et bénédictions pour Mlle Barry ! Que cette princesse ne connaisse pas la catastrophique Guinée de nos jours, des 50 dernières années ! Que Dieu lui accorde longue vie, santé, savoir et fortune !

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-02-07 17:47:04 Oury Diallo
2015-02-07 17:46:55 Ibrahima S. Barry

2015-02-07 17:41:01

Elle s’appelle Kadiatou Barry, née le 9 décembre 2014 à Montréal. Fille d’Ibrahima Sory Barry et d’Aïcha Diallo, fille du doyen Ibrahima Kylé Diallo.

Mlle Barry semble avoir fait son choix : papy Kylé qui ne quitte plus devant sa photo.

Le "mariage" est prévu vers le 100ème jour, soit le 20 mars 2015, début du printemps !

Nos félicitations aux Parents et bénédictions pour Mlle Barry ! Que cette princesse ne connaisse pas la catastrophique Guinée de nos jours, des 50 dernières années ! Que Dieu lui accorde longue vie, santé, savoir et fortune !

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-02-07 17:47:04 Ibrahima S. Barry
2015-02-07 17:46:55 Tibou Barry

2015-02-07 17:41:01

Elle s’appelle Kadiatou Barry, née le 9 décembre 2014 à Montréal. Fille d’Ibrahima Sory Barry et d’Aïcha Diallo, fille du doyen Ibrahima Kylé Diallo.

Mlle Barry semble avoir fait son choix : papy Kylé qui ne quitte plus devant sa photo.

Le "mariage" est prévu vers le 100ème jour, soit le 20 mars 2015, début du printemps !

Nos félicitations aux Parents et bénédictions pour Mlle Barry ! Que cette princesse ne connaisse pas la catastrophique Guinée de nos jours, des 50 dernières années ! Que Dieu lui accorde longue vie, santé, savoir et fortune !

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-02-07 17:47:04 Tibou Barry
2015-02-07 17:46:55 Yagouba Diallo

2015-02-07 17:41:01

Elle s’appelle Kadiatou Barry, née le 9 décembre 2014 à Montréal. Fille d’Ibrahima Sory Barry et d’Aïcha Diallo, fille du doyen Ibrahima Kylé Diallo.

Mlle Barry semble avoir fait son choix : papy Kylé qui ne quitte plus devant sa photo.

Le "mariage" est prévu vers le 100ème jour, soit le 20 mars 2015, début du printemps !

Nos félicitations aux Parents et bénédictions pour Mlle Barry ! Que cette princesse ne connaisse pas la catastrophique Guinée de nos jours, des 50 dernières années ! Que Dieu lui accorde longue vie, santé, savoir et fortune !

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-02-07 17:47:04 Yagouba Diallo
2015-02-07 17:46:55 Guidho Pullo

2015-02-07 17:41:01

Elle s’appelle Kadiatou Barry, née le 9 décembre 2014 à Montréal. Fille d’Ibrahima Sory Barry et d’Aïcha Diallo, fille du doyen Ibrahima Kylé Diallo.

Mlle Barry semble avoir fait son choix : papy Kylé qui ne quitte plus devant sa photo.

Le "mariage" est prévu vers le 100ème jour, soit le 20 mars 2015, début du printemps !

Nos félicitations aux Parents et bénédictions pour Mlle Barry ! Que cette princesse ne connaisse pas la catastrophique Guinée de nos jours, des 50 dernières années ! Que Dieu lui accorde longue vie, santé, savoir et fortune !

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-02-07 17:47:04 Guidho Pullo
2015-02-07 17:46:55 Hawa Bah

2015-02-07 17:41:01

Elle s’appelle Kadiatou Barry, née le 9 décembre 2014 à Montréal. Fille d’Ibrahima Sory Barry et d’Aïcha Diallo, fille du doyen Ibrahima Kylé Diallo.

Mlle Barry semble avoir fait son choix : papy Kylé qui ne quitte plus devant sa photo.

Le "mariage" est prévu vers le 100ème jour, soit le 20 mars 2015, début du printemps !

Nos félicitations aux Parents et bénédictions pour Mlle Barry ! Que cette princesse ne connaisse pas la catastrophique Guinée de nos jours, des 50 dernières années ! Que Dieu lui accorde longue vie, santé, savoir et fortune !

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-02-07 17:47:04 Hawa Bah
Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.