chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Attaques terroristes: pourquoi la France est la première et la plus fragile cible

Date de publication:2015-11-15 17:19:36

2015-11-15 17:10:02 

La France a été de nouveau frappée, au même moment en 6 endroits différents, par des attaques terroristes au soir du vendredi 13 novembre 2015.

Bilan : 129 morts, 352 blessés dont une centaine dans un état critique.

D’abord, nous condamnons avec la dernière énergie ces actes barbares qu’aucune religion ne peut approuver. S’attaquer à des innocents est un crime que Dieu n’aime pas et ne pardonne pas.

Pourquoi en Europe, c’est la France et la Grande Bretagne qui sont le plus souvent touchées ou ciblées par ces attaques terroristes ?

Si la Grande Bretagne est attaquée parfois, généralement quand ce pays s’engage dans des guerres d’agression derrière les USA, la France elle, est très souvent cible des actes terroristes.

Raisons historiques

La France et la Grande Bretagne ont été les pays européens les plus expansionnistes et puissances d’occupation dans le monde. Ils ont détruit des civilisations et cultures, détruit des peuples et créé des Etats en regroupant des tributs rivales entre lesquelles ils continuent de jouer jusqu’à nos jours. Surtout la France qui continue de soutenir des dictatures et réseaux mafieux dans ses nombreuses anciennes colonies. En effet, la France seule avait occupé plus des 1/3 du Continent africains, une partie de l’Asie et du Moyen Orient.

Dans la gestion des colonies, la Grande Bretagne choisit le système d’administration indirecte qui consiste à associer les chefs indigènes à l'administration du pays. Les dirigeants sont nommés sur place d’entre les colonisés eux-mêmes. C’est le Dominion: le territoire colonisé est presque indépendant, mais reconnaît le roi d'Angleterre comme souverain et laisse ses ressources pillées par lui.

La France quant à elle, choisit l’Assimilation qui consiste à considérer les colonies (territoires occupés) comme parties de l’empire français (territoires Français), rétablissant de fait l’esclavage : les cultures et structures traditionnelles sont détruites, des gouverneurs français sont nommés dans les colonies, les ressources humaines, minières ou économiques sont françaises et exploitées par les Français blancs de la métropole.

Voilà pourquoi la décolonisation ne fut pas trop difficile du côté anglais mais sanglante et couteuse pour la France et ses anciennes colonies. Et voilà encore pourquoi la France se comporte aujourd’hui trop paternaliste dans ses anciennes colonies et son ambassadeur Bertrand Cochery se comporte en Guinée comme un gouverneur colonial.

La France a toujours tendance à continuer de gouverner ses anciennes colonies à travers des dictateurs soutenus ou mis en place par des élections frauduleuses dont elle et ses entreprises (Francophonie et Gemalto) sont directement complices. C’est pourquoi les dirigeants francophones d’Afrique se comportent comme des gouverneurs nommés de la France. Seules les courageuses et nouvelles générations africaines qui ont étudié et vécu en Occident, qui n'ont pas une mentalité d'indigène ou le complexe d'infériorité devant le blanc, pourraient changer cela en Afrique, dans l’intérêt des Africains et du peuple français.

Raisons actuelles

En dehors du fait que les Occidentaux abusent de leur suprématie militaire pour instrumentaliser les institutions internationales (Conseil de sécurité des Nations Unies, OMC, CPI etc.) qu’ils utilisent contre les autres et pour imposer leur volonté au reste du monde, la France et les USA ont une grande part de responsabilité dans la déstabilisation et l’insécurité grandissante dans le monde: ils sont constamment associés à des guerres contre d’autres peuples qu’ils détruisent systématiquement sans mesure de réparation pour des populations victimes et orphelines.

1- Ils s’attaquent aux effets et laissent les causes que tout le monde connaît :

a)- l’occupation et la barbarie israélienne sur des peuples arabes avec le soutien occidental.
b)- l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les géniteurs et les bailleurs de fonds des groupes fanatiques religieux qui recrutent et forment les terroristes dans le monde. Mais ces régimes dangereux pour l’avenir de l’humanité sont considérés comme des alliés de l’Occident, même si l’on peut se demander dans l’intérêt de qui (les politiciens occidentaux corrompus qu’ils sont aujourd’hui ou leurs peuples ?).

2- Après la deuxième guerre mondiale, ils se sont donné la main pour aider le peuple allemand qui deviendra ensuite leur allié indéfectible. Ailleurs dans le monde, ils agissent autrement : ils viennent tout détruire et partent. Sur les ruines de chaque Etat détruit, poussent des réseaux extrémistes religieux, d’autant plus que la religion offre une base d’organisation et de solidarité sociale.

Après chaque frappe terroriste, les Occidentaux réagissent avec de nouvelles mesures et des lois de plus en plus restrictives des libertés citoyennes (tout est surveillé, tout est écouté et intercepté), mais cela n’empêche pas de nouvelles attaques aux bilans plus lourds.

Comment les dirigeants occidentaux peuvent-ils créer ou favoriser l’enfer chez les autres et penser pouvoir vivre tranquillement dans leur paradis, à l’heure de la mondialisation en plus qu’ils imposent à tous sous pression des multinationales ?

Le secrétaire général du Parti communiste français, Pierre Laurent :

« C'est le résultat de 15 ans de logique de guerre, il faut quand même le dire. La France a fait la guerre en Libye, les Etats-Unis ont détruit l'Etat de l'Irak en faisant la guerre là-bas. A chaque fois, on nous disait que c'était pour lutter contre le terrorisme, et nous sommes dans la situation actuelle... Il faut changer d'objectifs, c'est-à-dire construire la paix et cesser de nourrir nous-mêmes des logiques de guerre … »

De par son passé de puissance coloniale et le système qu’il a appliqué, ses liens étroits avec des pays du Moyen Orient, du Maghreb et de l’Afrique musulmane en général, la France est le pays européen à plus grand taux de population musulmane (plus de 7 millions). Une population au sein de laquelle les fonds saoudiens et qataris servent à recruter et former des djihadistes pour un nouvel Islam, leur Islam à eux, qui est leur moyen d’expansion impérialiste à eux : ils veulent que tout le monde soit musulman et mettre le monde musulman sous leur contrôle.

Non seulement les Saoudiens et Qataris financent aujourd’hui massivement des réseaux islamiques dans le monde entier y compris en Occident, mais ils sont particulièrement actifs de nos jours en Afrique où ils financent des centres de culte, des écoles coraniques et des études coraniques pour adultes qu’ils utilisent pour cultiver une nouvelle religion en changeant les mœurs et les mentalités des populations, allant jusqu'à faire changer de nom à des adultes qui étaient musulmans depuis leur naissance (preuve qu'il s'agit d'une conversion religieuse).

L’Islam que nous avons appris de nos ancêtres enseigne la foi et amène le musulman à avoir peur de tuer même un animal sans raison valable (lié à la sécurité et à la vie humaine). Mais ces monarchies du Golf profitent de la misère des peuples et se servent de la religion pour imposer une idéologie arabo-impérialiste. Leurs missionnaires grassement payés font croire aux populations locales que l’Islam qu’elles avaient appris de ceux qui ont été témoins de l’époque du Prophète (PSL) et qu’elles pratiquent depuis des siècles n’est pas la vraie religion d’Allah. Ils radicalisent les gens, sèment l’intolérance, légitiment les crimes de sang en banalisant la vie humaine: toute personne qui ne prie pas, ne raisonne pas et ne s’habille pas comme eux, n’est pas musulman et ne mérite même pas de vivre ! Dans les milieux qu’ils ont conquis, ce sont des habits arabes, des meubles arabes et même des pensées et nourritures arabes qui sont mieux vendus aujourd’hui. En plus de cela, tout croyant de ces milieux devient un potentiel soldat qui répondra un jour à l’appel au djihad du grand Saint et Maître arabe en difficulté.

Nous devons nous inquiéter pour l’avenir et sensibiliser nos parents et les jeunes sur la question et le danger que représente cette nouvelle doctrine religieuse venant des pays arabes qui ont d’autres ambitions que la propagation de la foi dans le monde. Il faut souligner d'ailleurs que le terrorisme des intégristes islamiques fait plus de victimes musulmanes que d'occidentaux. Au Nigéria on a eu plus de 2000 victimes musulmanes d'attaques terroristes en une semaine cette année.

Si les dirigeants occidentaux continuent de baisser leurs culottes devant les princes saoudiens, la terre sera invivable et toute l’humanité basculera dans le chaos dans moins de 50 ans.

La France quant à elle, si elle continue d’empêcher l’avènement des Etats de droit et de la démocratie en Afrique, les prochains djihadistes sur le sol Français ne viendront pas que des Français de France, du Maghreb et du Moyen Orient seulement, ils viendront aussi de l’Afrique noire francophone qui servira de base arrière aux réseaux criminels de tout genre (de drogue, de vente d’armes et des intégristes religieux). On ne pourrait pas exclure une guerre civile à Paris dans une trentaine d’années qui pourrait être provoquée par des islamistes (qui attaquent les blancs et les milieux laïcs) et des groupes d’extrême droite (qui vont répliquer en attaquant les Français et citoyens d’origine étrangère).

En effet, c’est le manque de démocratie et la misère grandissante des populations sous l’effet des dictatures corrompues qui donnent du terrain à la doctrine islamique radicale Wahhabite financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar qui veulent étendre leur influence sur tout le monde musulman. Le cas Malaisien est un exemple parfait que la Démocratie qui permet la justice sociale et le meilleur partage des ressources du pays est la seule véritable protection des nouvelles générations musulmanes face à l’intégrisme expansionniste arabe.

 

GUINEEPRESSE.INFO


Commentaires


2015-11-15 17:10:02 

La France a été de nouveau frappée, au même moment en 6 endroits différents, par des attaques terroristes au soir du vendredi 13 novembre 2015.

Bilan : 129 morts, 352 blessés dont une centaine dans un état critique.

D’abord, nous condamnons avec la dernière énergie ces actes barbares qu’aucune religion ne peut approuver. S’attaquer à des innocents est un crime que Dieu n’aime pas et ne pardonne pas.

Pourquoi en Europe, c’est la France et la Grande Bretagne qui sont le plus souvent touchées ou ciblées par ces attaques terroristes ?

Si la Grande Bretagne est attaquée parfois, généralement quand ce pays s’engage dans des guerres d’agression derrière les USA, la France elle, est très souvent cible des actes terroristes.

Raisons historiques

La France et la Grande Bretagne ont été les pays européens les plus expansionnistes et puissances d’occupation dans le monde. Ils ont détruit des civilisations et cultures, détruit des peuples et créé des Etats en regroupant des tributs rivales entre lesquelles ils continuent de jouer jusqu’à nos jours. Surtout la France qui continue de soutenir des dictatures et réseaux mafieux dans ses nombreuses anciennes colonies. En effet, la France seule avait occupé plus des 1/3 du Continent africains, une partie de l’Asie et du Moyen Orient.

Dans la gestion des colonies, la Grande Bretagne choisit le système d’administration indirecte qui consiste à associer les chefs indigènes à l'administration du pays. Les dirigeants sont nommés sur place d’entre les colonisés eux-mêmes. C’est le Dominion: le territoire colonisé est presque indépendant, mais reconnaît le roi d'Angleterre comme souverain et laisse ses ressources pillées par lui.

La France quant à elle, choisit l’Assimilation qui consiste à considérer les colonies (territoires occupés) comme parties de l’empire français (territoires Français), rétablissant de fait l’esclavage : les cultures et structures traditionnelles sont détruites, des gouverneurs français sont nommés dans les colonies, les ressources humaines, minières ou économiques sont françaises et exploitées par les Français blancs de la métropole.

Voilà pourquoi la décolonisation ne fut pas trop difficile du côté anglais mais sanglante et couteuse pour la France et ses anciennes colonies. Et voilà encore pourquoi la France se comporte aujourd’hui trop paternaliste dans ses anciennes colonies et son ambassadeur Bertrand Cochery se comporte en Guinée comme un gouverneur colonial.

La France a toujours tendance à continuer de gouverner ses anciennes colonies à travers des dictateurs soutenus ou mis en place par des élections frauduleuses dont elle et ses entreprises (Francophonie et Gemalto) sont directement complices. C’est pourquoi les dirigeants francophones d’Afrique se comportent comme des gouverneurs nommés de la France. Seules les courageuses et nouvelles générations africaines qui ont étudié et vécu en Occident, qui n'ont pas une mentalité d'indigène ou le complexe d'infériorité devant le blanc, pourraient changer cela en Afrique, dans l’intérêt des Africains et du peuple français.

Raisons actuelles

En dehors du fait que les Occidentaux abusent de leur suprématie militaire pour instrumentaliser les institutions internationales (Conseil de sécurité des Nations Unies, OMC, CPI etc.) qu’ils utilisent contre les autres et pour imposer leur volonté au reste du monde, la France et les USA ont une grande part de responsabilité dans la déstabilisation et l’insécurité grandissante dans le monde: ils sont constamment associés à des guerres contre d’autres peuples qu’ils détruisent systématiquement sans mesure de réparation pour des populations victimes et orphelines.

1- Ils s’attaquent aux effets et laissent les causes que tout le monde connaît :

a)- l’occupation et la barbarie israélienne sur des peuples arabes avec le soutien occidental.
b)- l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les géniteurs et les bailleurs de fonds des groupes fanatiques religieux qui recrutent et forment les terroristes dans le monde. Mais ces régimes dangereux pour l’avenir de l’humanité sont considérés comme des alliés de l’Occident, même si l’on peut se demander dans l’intérêt de qui (les politiciens occidentaux corrompus qu’ils sont aujourd’hui ou leurs peuples ?).

2- Après la deuxième guerre mondiale, ils se sont donné la main pour aider le peuple allemand qui deviendra ensuite leur allié indéfectible. Ailleurs dans le monde, ils agissent autrement : ils viennent tout détruire et partent. Sur les ruines de chaque Etat détruit, poussent des réseaux extrémistes religieux, d’autant plus que la religion offre une base d’organisation et de solidarité sociale.

Après chaque frappe terroriste, les Occidentaux réagissent avec de nouvelles mesures et des lois de plus en plus restrictives des libertés citoyennes (tout est surveillé, tout est écouté et intercepté), mais cela n’empêche pas de nouvelles attaques aux bilans plus lourds.

Comment les dirigeants occidentaux peuvent-ils créer ou favoriser l’enfer chez les autres et penser pouvoir vivre tranquillement dans leur paradis, à l’heure de la mondialisation en plus qu’ils imposent à tous sous pression des multinationales ?

Le secrétaire général du Parti communiste français, Pierre Laurent :

« C'est le résultat de 15 ans de logique de guerre, il faut quand même le dire. La France a fait la guerre en Libye, les Etats-Unis ont détruit l'Etat de l'Irak en faisant la guerre là-bas. A chaque fois, on nous disait que c'était pour lutter contre le terrorisme, et nous sommes dans la situation actuelle... Il faut changer d'objectifs, c'est-à-dire construire la paix et cesser de nourrir nous-mêmes des logiques de guerre … »

De par son passé de puissance coloniale et le système qu’il a appliqué, ses liens étroits avec des pays du Moyen Orient, du Maghreb et de l’Afrique musulmane en général, la France est le pays européen à plus grand taux de population musulmane (plus de 7 millions). Une population au sein de laquelle les fonds saoudiens et qataris servent à recruter et former des djihadistes pour un nouvel Islam, leur Islam à eux, qui est leur moyen d’expansion impérialiste à eux : ils veulent que tout le monde soit musulman et mettre le monde musulman sous leur contrôle.

Non seulement les Saoudiens et Qataris financent aujourd’hui massivement des réseaux islamiques dans le monde entier y compris en Occident, mais ils sont particulièrement actifs de nos jours en Afrique où ils financent des centres de culte, des écoles coraniques et des études coraniques pour adultes qu’ils utilisent pour cultiver une nouvelle religion en changeant les mœurs et les mentalités des populations, allant jusqu'à faire changer de nom à des adultes qui étaient musulmans depuis leur naissance (preuve qu'il s'agit d'une conversion religieuse).

L’Islam que nous avons appris de nos ancêtres enseigne la foi et amène le musulman à avoir peur de tuer même un animal sans raison valable (lié à la sécurité et à la vie humaine). Mais ces monarchies du Golf profitent de la misère des peuples et se servent de la religion pour imposer une idéologie arabo-impérialiste. Leurs missionnaires grassement payés font croire aux populations locales que l’Islam qu’elles avaient appris de ceux qui ont été témoins de l’époque du Prophète (PSL) et qu’elles pratiquent depuis des siècles n’est pas la vraie religion d’Allah. Ils radicalisent les gens, sèment l’intolérance, légitiment les crimes de sang en banalisant la vie humaine: toute personne qui ne prie pas, ne raisonne pas et ne s’habille pas comme eux, n’est pas musulman et ne mérite même pas de vivre ! Dans les milieux qu’ils ont conquis, ce sont des habits arabes, des meubles arabes et même des pensées et nourritures arabes qui sont mieux vendus aujourd’hui. En plus de cela, tout croyant de ces milieux devient un potentiel soldat qui répondra un jour à l’appel au djihad du grand Saint et Maître arabe en difficulté.

Nous devons nous inquiéter pour l’avenir et sensibiliser nos parents et les jeunes sur la question et le danger que représente cette nouvelle doctrine religieuse venant des pays arabes qui ont d’autres ambitions que la propagation de la foi dans le monde. Il faut souligner d'ailleurs que le terrorisme des intégristes islamiques fait plus de victimes musulmanes que d'occidentaux. Au Nigéria on a eu plus de 2000 victimes musulmanes d'attaques terroristes en une semaine cette année.

Si les dirigeants occidentaux continuent de baisser leurs culottes devant les princes saoudiens, la terre sera invivable et toute l’humanité basculera dans le chaos dans moins de 50 ans.

La France quant à elle, si elle continue d’empêcher l’avènement des Etats de droit et de la démocratie en Afrique, les prochains djihadistes sur le sol Français ne viendront pas que des Français de France, du Maghreb et du Moyen Orient seulement, ils viendront aussi de l’Afrique noire francophone qui servira de base arrière aux réseaux criminels de tout genre (de drogue, de vente d’armes et des intégristes religieux). On ne pourrait pas exclure une guerre civile à Paris dans une trentaine d’années qui pourrait être provoquée par des islamistes (qui attaquent les blancs et les milieux laïcs) et des groupes d’extrême droite (qui vont répliquer en attaquant les Français et citoyens d’origine étrangère).

En effet, c’est le manque de démocratie et la misère grandissante des populations sous l’effet des dictatures corrompues qui donnent du terrain à la doctrine islamique radicale Wahhabite financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar qui veulent étendre leur influence sur tout le monde musulman. Le cas Malaisien est un exemple parfait que la Démocratie qui permet la justice sociale et le meilleur partage des ressources du pays est la seule véritable protection des nouvelles générations musulmanes face à l’intégrisme expansionniste arabe.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-11-15 17:19:36 Juldé Sow
2015-11-15 17:23:59 Juldé Sow

2015-11-15 17:10:02 

La France a été de nouveau frappée, au même moment en 6 endroits différents, par des attaques terroristes au soir du vendredi 13 novembre 2015.

Bilan : 129 morts, 352 blessés dont une centaine dans un état critique.

D’abord, nous condamnons avec la dernière énergie ces actes barbares qu’aucune religion ne peut approuver. S’attaquer à des innocents est un crime que Dieu n’aime pas et ne pardonne pas.

Pourquoi en Europe, c’est la France et la Grande Bretagne qui sont le plus souvent touchées ou ciblées par ces attaques terroristes ?

Si la Grande Bretagne est attaquée parfois, généralement quand ce pays s’engage dans des guerres d’agression derrière les USA, la France elle, est très souvent cible des actes terroristes.

Raisons historiques

La France et la Grande Bretagne ont été les pays européens les plus expansionnistes et puissances d’occupation dans le monde. Ils ont détruit des civilisations et cultures, détruit des peuples et créé des Etats en regroupant des tributs rivales entre lesquelles ils continuent de jouer jusqu’à nos jours. Surtout la France qui continue de soutenir des dictatures et réseaux mafieux dans ses nombreuses anciennes colonies. En effet, la France seule avait occupé plus des 1/3 du Continent africains, une partie de l’Asie et du Moyen Orient.

Dans la gestion des colonies, la Grande Bretagne choisit le système d’administration indirecte qui consiste à associer les chefs indigènes à l'administration du pays. Les dirigeants sont nommés sur place d’entre les colonisés eux-mêmes. C’est le Dominion: le territoire colonisé est presque indépendant, mais reconnaît le roi d'Angleterre comme souverain et laisse ses ressources pillées par lui.

La France quant à elle, choisit l’Assimilation qui consiste à considérer les colonies (territoires occupés) comme parties de l’empire français (territoires Français), rétablissant de fait l’esclavage : les cultures et structures traditionnelles sont détruites, des gouverneurs français sont nommés dans les colonies, les ressources humaines, minières ou économiques sont françaises et exploitées par les Français blancs de la métropole.

Voilà pourquoi la décolonisation ne fut pas trop difficile du côté anglais mais sanglante et couteuse pour la France et ses anciennes colonies. Et voilà encore pourquoi la France se comporte aujourd’hui trop paternaliste dans ses anciennes colonies et son ambassadeur Bertrand Cochery se comporte en Guinée comme un gouverneur colonial.

La France a toujours tendance à continuer de gouverner ses anciennes colonies à travers des dictateurs soutenus ou mis en place par des élections frauduleuses dont elle et ses entreprises (Francophonie et Gemalto) sont directement complices. C’est pourquoi les dirigeants francophones d’Afrique se comportent comme des gouverneurs nommés de la France. Seules les courageuses et nouvelles générations africaines qui ont étudié et vécu en Occident, qui n'ont pas une mentalité d'indigène ou le complexe d'infériorité devant le blanc, pourraient changer cela en Afrique, dans l’intérêt des Africains et du peuple français.

Raisons actuelles

En dehors du fait que les Occidentaux abusent de leur suprématie militaire pour instrumentaliser les institutions internationales (Conseil de sécurité des Nations Unies, OMC, CPI etc.) qu’ils utilisent contre les autres et pour imposer leur volonté au reste du monde, la France et les USA ont une grande part de responsabilité dans la déstabilisation et l’insécurité grandissante dans le monde: ils sont constamment associés à des guerres contre d’autres peuples qu’ils détruisent systématiquement sans mesure de réparation pour des populations victimes et orphelines.

1- Ils s’attaquent aux effets et laissent les causes que tout le monde connaît :

a)- l’occupation et la barbarie israélienne sur des peuples arabes avec le soutien occidental.
b)- l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les géniteurs et les bailleurs de fonds des groupes fanatiques religieux qui recrutent et forment les terroristes dans le monde. Mais ces régimes dangereux pour l’avenir de l’humanité sont considérés comme des alliés de l’Occident, même si l’on peut se demander dans l’intérêt de qui (les politiciens occidentaux corrompus qu’ils sont aujourd’hui ou leurs peuples ?).

2- Après la deuxième guerre mondiale, ils se sont donné la main pour aider le peuple allemand qui deviendra ensuite leur allié indéfectible. Ailleurs dans le monde, ils agissent autrement : ils viennent tout détruire et partent. Sur les ruines de chaque Etat détruit, poussent des réseaux extrémistes religieux, d’autant plus que la religion offre une base d’organisation et de solidarité sociale.

Après chaque frappe terroriste, les Occidentaux réagissent avec de nouvelles mesures et des lois de plus en plus restrictives des libertés citoyennes (tout est surveillé, tout est écouté et intercepté), mais cela n’empêche pas de nouvelles attaques aux bilans plus lourds.

Comment les dirigeants occidentaux peuvent-ils créer ou favoriser l’enfer chez les autres et penser pouvoir vivre tranquillement dans leur paradis, à l’heure de la mondialisation en plus qu’ils imposent à tous sous pression des multinationales ?

Le secrétaire général du Parti communiste français, Pierre Laurent :

« C'est le résultat de 15 ans de logique de guerre, il faut quand même le dire. La France a fait la guerre en Libye, les Etats-Unis ont détruit l'Etat de l'Irak en faisant la guerre là-bas. A chaque fois, on nous disait que c'était pour lutter contre le terrorisme, et nous sommes dans la situation actuelle... Il faut changer d'objectifs, c'est-à-dire construire la paix et cesser de nourrir nous-mêmes des logiques de guerre … »

De par son passé de puissance coloniale et le système qu’il a appliqué, ses liens étroits avec des pays du Moyen Orient, du Maghreb et de l’Afrique musulmane en général, la France est le pays européen à plus grand taux de population musulmane (plus de 7 millions). Une population au sein de laquelle les fonds saoudiens et qataris servent à recruter et former des djihadistes pour un nouvel Islam, leur Islam à eux, qui est leur moyen d’expansion impérialiste à eux : ils veulent que tout le monde soit musulman et mettre le monde musulman sous leur contrôle.

Non seulement les Saoudiens et Qataris financent aujourd’hui massivement des réseaux islamiques dans le monde entier y compris en Occident, mais ils sont particulièrement actifs de nos jours en Afrique où ils financent des centres de culte, des écoles coraniques et des études coraniques pour adultes qu’ils utilisent pour cultiver une nouvelle religion en changeant les mœurs et les mentalités des populations, allant jusqu'à faire changer de nom à des adultes qui étaient musulmans depuis leur naissance (preuve qu'il s'agit d'une conversion religieuse).

L’Islam que nous avons appris de nos ancêtres enseigne la foi et amène le musulman à avoir peur de tuer même un animal sans raison valable (lié à la sécurité et à la vie humaine). Mais ces monarchies du Golf profitent de la misère des peuples et se servent de la religion pour imposer une idéologie arabo-impérialiste. Leurs missionnaires grassement payés font croire aux populations locales que l’Islam qu’elles avaient appris de ceux qui ont été témoins de l’époque du Prophète (PSL) et qu’elles pratiquent depuis des siècles n’est pas la vraie religion d’Allah. Ils radicalisent les gens, sèment l’intolérance, légitiment les crimes de sang en banalisant la vie humaine: toute personne qui ne prie pas, ne raisonne pas et ne s’habille pas comme eux, n’est pas musulman et ne mérite même pas de vivre ! Dans les milieux qu’ils ont conquis, ce sont des habits arabes, des meubles arabes et même des pensées et nourritures arabes qui sont mieux vendus aujourd’hui. En plus de cela, tout croyant de ces milieux devient un potentiel soldat qui répondra un jour à l’appel au djihad du grand Saint et Maître arabe en difficulté.

Nous devons nous inquiéter pour l’avenir et sensibiliser nos parents et les jeunes sur la question et le danger que représente cette nouvelle doctrine religieuse venant des pays arabes qui ont d’autres ambitions que la propagation de la foi dans le monde. Il faut souligner d'ailleurs que le terrorisme des intégristes islamiques fait plus de victimes musulmanes que d'occidentaux. Au Nigéria on a eu plus de 2000 victimes musulmanes d'attaques terroristes en une semaine cette année.

Si les dirigeants occidentaux continuent de baisser leurs culottes devant les princes saoudiens, la terre sera invivable et toute l’humanité basculera dans le chaos dans moins de 50 ans.

La France quant à elle, si elle continue d’empêcher l’avènement des Etats de droit et de la démocratie en Afrique, les prochains djihadistes sur le sol Français ne viendront pas que des Français de France, du Maghreb et du Moyen Orient seulement, ils viendront aussi de l’Afrique noire francophone qui servira de base arrière aux réseaux criminels de tout genre (de drogue, de vente d’armes et des intégristes religieux). On ne pourrait pas exclure une guerre civile à Paris dans une trentaine d’années qui pourrait être provoquée par des islamistes (qui attaquent les blancs et les milieux laïcs) et des groupes d’extrême droite (qui vont répliquer en attaquant les Français et citoyens d’origine étrangère).

En effet, c’est le manque de démocratie et la misère grandissante des populations sous l’effet des dictatures corrompues qui donnent du terrain à la doctrine islamique radicale Wahhabite financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar qui veulent étendre leur influence sur tout le monde musulman. Le cas Malaisien est un exemple parfait que la Démocratie qui permet la justice sociale et le meilleur partage des ressources du pays est la seule véritable protection des nouvelles générations musulmanes face à l’intégrisme expansionniste arabe.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-11-15 17:19:36 Mathieu
2015-11-15 17:23:59 Mathieu

2015-11-15 17:10:02 

La France a été de nouveau frappée, au même moment en 6 endroits différents, par des attaques terroristes au soir du vendredi 13 novembre 2015.

Bilan : 129 morts, 352 blessés dont une centaine dans un état critique.

D’abord, nous condamnons avec la dernière énergie ces actes barbares qu’aucune religion ne peut approuver. S’attaquer à des innocents est un crime que Dieu n’aime pas et ne pardonne pas.

Pourquoi en Europe, c’est la France et la Grande Bretagne qui sont le plus souvent touchées ou ciblées par ces attaques terroristes ?

Si la Grande Bretagne est attaquée parfois, généralement quand ce pays s’engage dans des guerres d’agression derrière les USA, la France elle, est très souvent cible des actes terroristes.

Raisons historiques

La France et la Grande Bretagne ont été les pays européens les plus expansionnistes et puissances d’occupation dans le monde. Ils ont détruit des civilisations et cultures, détruit des peuples et créé des Etats en regroupant des tributs rivales entre lesquelles ils continuent de jouer jusqu’à nos jours. Surtout la France qui continue de soutenir des dictatures et réseaux mafieux dans ses nombreuses anciennes colonies. En effet, la France seule avait occupé plus des 1/3 du Continent africains, une partie de l’Asie et du Moyen Orient.

Dans la gestion des colonies, la Grande Bretagne choisit le système d’administration indirecte qui consiste à associer les chefs indigènes à l'administration du pays. Les dirigeants sont nommés sur place d’entre les colonisés eux-mêmes. C’est le Dominion: le territoire colonisé est presque indépendant, mais reconnaît le roi d'Angleterre comme souverain et laisse ses ressources pillées par lui.

La France quant à elle, choisit l’Assimilation qui consiste à considérer les colonies (territoires occupés) comme parties de l’empire français (territoires Français), rétablissant de fait l’esclavage : les cultures et structures traditionnelles sont détruites, des gouverneurs français sont nommés dans les colonies, les ressources humaines, minières ou économiques sont françaises et exploitées par les Français blancs de la métropole.

Voilà pourquoi la décolonisation ne fut pas trop difficile du côté anglais mais sanglante et couteuse pour la France et ses anciennes colonies. Et voilà encore pourquoi la France se comporte aujourd’hui trop paternaliste dans ses anciennes colonies et son ambassadeur Bertrand Cochery se comporte en Guinée comme un gouverneur colonial.

La France a toujours tendance à continuer de gouverner ses anciennes colonies à travers des dictateurs soutenus ou mis en place par des élections frauduleuses dont elle et ses entreprises (Francophonie et Gemalto) sont directement complices. C’est pourquoi les dirigeants francophones d’Afrique se comportent comme des gouverneurs nommés de la France. Seules les courageuses et nouvelles générations africaines qui ont étudié et vécu en Occident, qui n'ont pas une mentalité d'indigène ou le complexe d'infériorité devant le blanc, pourraient changer cela en Afrique, dans l’intérêt des Africains et du peuple français.

Raisons actuelles

En dehors du fait que les Occidentaux abusent de leur suprématie militaire pour instrumentaliser les institutions internationales (Conseil de sécurité des Nations Unies, OMC, CPI etc.) qu’ils utilisent contre les autres et pour imposer leur volonté au reste du monde, la France et les USA ont une grande part de responsabilité dans la déstabilisation et l’insécurité grandissante dans le monde: ils sont constamment associés à des guerres contre d’autres peuples qu’ils détruisent systématiquement sans mesure de réparation pour des populations victimes et orphelines.

1- Ils s’attaquent aux effets et laissent les causes que tout le monde connaît :

a)- l’occupation et la barbarie israélienne sur des peuples arabes avec le soutien occidental.
b)- l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les géniteurs et les bailleurs de fonds des groupes fanatiques religieux qui recrutent et forment les terroristes dans le monde. Mais ces régimes dangereux pour l’avenir de l’humanité sont considérés comme des alliés de l’Occident, même si l’on peut se demander dans l’intérêt de qui (les politiciens occidentaux corrompus qu’ils sont aujourd’hui ou leurs peuples ?).

2- Après la deuxième guerre mondiale, ils se sont donné la main pour aider le peuple allemand qui deviendra ensuite leur allié indéfectible. Ailleurs dans le monde, ils agissent autrement : ils viennent tout détruire et partent. Sur les ruines de chaque Etat détruit, poussent des réseaux extrémistes religieux, d’autant plus que la religion offre une base d’organisation et de solidarité sociale.

Après chaque frappe terroriste, les Occidentaux réagissent avec de nouvelles mesures et des lois de plus en plus restrictives des libertés citoyennes (tout est surveillé, tout est écouté et intercepté), mais cela n’empêche pas de nouvelles attaques aux bilans plus lourds.

Comment les dirigeants occidentaux peuvent-ils créer ou favoriser l’enfer chez les autres et penser pouvoir vivre tranquillement dans leur paradis, à l’heure de la mondialisation en plus qu’ils imposent à tous sous pression des multinationales ?

Le secrétaire général du Parti communiste français, Pierre Laurent :

« C'est le résultat de 15 ans de logique de guerre, il faut quand même le dire. La France a fait la guerre en Libye, les Etats-Unis ont détruit l'Etat de l'Irak en faisant la guerre là-bas. A chaque fois, on nous disait que c'était pour lutter contre le terrorisme, et nous sommes dans la situation actuelle... Il faut changer d'objectifs, c'est-à-dire construire la paix et cesser de nourrir nous-mêmes des logiques de guerre … »

De par son passé de puissance coloniale et le système qu’il a appliqué, ses liens étroits avec des pays du Moyen Orient, du Maghreb et de l’Afrique musulmane en général, la France est le pays européen à plus grand taux de population musulmane (plus de 7 millions). Une population au sein de laquelle les fonds saoudiens et qataris servent à recruter et former des djihadistes pour un nouvel Islam, leur Islam à eux, qui est leur moyen d’expansion impérialiste à eux : ils veulent que tout le monde soit musulman et mettre le monde musulman sous leur contrôle.

Non seulement les Saoudiens et Qataris financent aujourd’hui massivement des réseaux islamiques dans le monde entier y compris en Occident, mais ils sont particulièrement actifs de nos jours en Afrique où ils financent des centres de culte, des écoles coraniques et des études coraniques pour adultes qu’ils utilisent pour cultiver une nouvelle religion en changeant les mœurs et les mentalités des populations, allant jusqu'à faire changer de nom à des adultes qui étaient musulmans depuis leur naissance (preuve qu'il s'agit d'une conversion religieuse).

L’Islam que nous avons appris de nos ancêtres enseigne la foi et amène le musulman à avoir peur de tuer même un animal sans raison valable (lié à la sécurité et à la vie humaine). Mais ces monarchies du Golf profitent de la misère des peuples et se servent de la religion pour imposer une idéologie arabo-impérialiste. Leurs missionnaires grassement payés font croire aux populations locales que l’Islam qu’elles avaient appris de ceux qui ont été témoins de l’époque du Prophète (PSL) et qu’elles pratiquent depuis des siècles n’est pas la vraie religion d’Allah. Ils radicalisent les gens, sèment l’intolérance, légitiment les crimes de sang en banalisant la vie humaine: toute personne qui ne prie pas, ne raisonne pas et ne s’habille pas comme eux, n’est pas musulman et ne mérite même pas de vivre ! Dans les milieux qu’ils ont conquis, ce sont des habits arabes, des meubles arabes et même des pensées et nourritures arabes qui sont mieux vendus aujourd’hui. En plus de cela, tout croyant de ces milieux devient un potentiel soldat qui répondra un jour à l’appel au djihad du grand Saint et Maître arabe en difficulté.

Nous devons nous inquiéter pour l’avenir et sensibiliser nos parents et les jeunes sur la question et le danger que représente cette nouvelle doctrine religieuse venant des pays arabes qui ont d’autres ambitions que la propagation de la foi dans le monde. Il faut souligner d'ailleurs que le terrorisme des intégristes islamiques fait plus de victimes musulmanes que d'occidentaux. Au Nigéria on a eu plus de 2000 victimes musulmanes d'attaques terroristes en une semaine cette année.

Si les dirigeants occidentaux continuent de baisser leurs culottes devant les princes saoudiens, la terre sera invivable et toute l’humanité basculera dans le chaos dans moins de 50 ans.

La France quant à elle, si elle continue d’empêcher l’avènement des Etats de droit et de la démocratie en Afrique, les prochains djihadistes sur le sol Français ne viendront pas que des Français de France, du Maghreb et du Moyen Orient seulement, ils viendront aussi de l’Afrique noire francophone qui servira de base arrière aux réseaux criminels de tout genre (de drogue, de vente d’armes et des intégristes religieux). On ne pourrait pas exclure une guerre civile à Paris dans une trentaine d’années qui pourrait être provoquée par des islamistes (qui attaquent les blancs et les milieux laïcs) et des groupes d’extrême droite (qui vont répliquer en attaquant les Français et citoyens d’origine étrangère).

En effet, c’est le manque de démocratie et la misère grandissante des populations sous l’effet des dictatures corrompues qui donnent du terrain à la doctrine islamique radicale Wahhabite financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar qui veulent étendre leur influence sur tout le monde musulman. Le cas Malaisien est un exemple parfait que la Démocratie qui permet la justice sociale et le meilleur partage des ressources du pays est la seule véritable protection des nouvelles générations musulmanes face à l’intégrisme expansionniste arabe.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-11-15 17:19:36 Linda Bah
2015-11-15 17:23:59 Linda Bah

2015-11-15 17:10:02 

La France a été de nouveau frappée, au même moment en 6 endroits différents, par des attaques terroristes au soir du vendredi 13 novembre 2015.

Bilan : 129 morts, 352 blessés dont une centaine dans un état critique.

D’abord, nous condamnons avec la dernière énergie ces actes barbares qu’aucune religion ne peut approuver. S’attaquer à des innocents est un crime que Dieu n’aime pas et ne pardonne pas.

Pourquoi en Europe, c’est la France et la Grande Bretagne qui sont le plus souvent touchées ou ciblées par ces attaques terroristes ?

Si la Grande Bretagne est attaquée parfois, généralement quand ce pays s’engage dans des guerres d’agression derrière les USA, la France elle, est très souvent cible des actes terroristes.

Raisons historiques

La France et la Grande Bretagne ont été les pays européens les plus expansionnistes et puissances d’occupation dans le monde. Ils ont détruit des civilisations et cultures, détruit des peuples et créé des Etats en regroupant des tributs rivales entre lesquelles ils continuent de jouer jusqu’à nos jours. Surtout la France qui continue de soutenir des dictatures et réseaux mafieux dans ses nombreuses anciennes colonies. En effet, la France seule avait occupé plus des 1/3 du Continent africains, une partie de l’Asie et du Moyen Orient.

Dans la gestion des colonies, la Grande Bretagne choisit le système d’administration indirecte qui consiste à associer les chefs indigènes à l'administration du pays. Les dirigeants sont nommés sur place d’entre les colonisés eux-mêmes. C’est le Dominion: le territoire colonisé est presque indépendant, mais reconnaît le roi d'Angleterre comme souverain et laisse ses ressources pillées par lui.

La France quant à elle, choisit l’Assimilation qui consiste à considérer les colonies (territoires occupés) comme parties de l’empire français (territoires Français), rétablissant de fait l’esclavage : les cultures et structures traditionnelles sont détruites, des gouverneurs français sont nommés dans les colonies, les ressources humaines, minières ou économiques sont françaises et exploitées par les Français blancs de la métropole.

Voilà pourquoi la décolonisation ne fut pas trop difficile du côté anglais mais sanglante et couteuse pour la France et ses anciennes colonies. Et voilà encore pourquoi la France se comporte aujourd’hui trop paternaliste dans ses anciennes colonies et son ambassadeur Bertrand Cochery se comporte en Guinée comme un gouverneur colonial.

La France a toujours tendance à continuer de gouverner ses anciennes colonies à travers des dictateurs soutenus ou mis en place par des élections frauduleuses dont elle et ses entreprises (Francophonie et Gemalto) sont directement complices. C’est pourquoi les dirigeants francophones d’Afrique se comportent comme des gouverneurs nommés de la France. Seules les courageuses et nouvelles générations africaines qui ont étudié et vécu en Occident, qui n'ont pas une mentalité d'indigène ou le complexe d'infériorité devant le blanc, pourraient changer cela en Afrique, dans l’intérêt des Africains et du peuple français.

Raisons actuelles

En dehors du fait que les Occidentaux abusent de leur suprématie militaire pour instrumentaliser les institutions internationales (Conseil de sécurité des Nations Unies, OMC, CPI etc.) qu’ils utilisent contre les autres et pour imposer leur volonté au reste du monde, la France et les USA ont une grande part de responsabilité dans la déstabilisation et l’insécurité grandissante dans le monde: ils sont constamment associés à des guerres contre d’autres peuples qu’ils détruisent systématiquement sans mesure de réparation pour des populations victimes et orphelines.

1- Ils s’attaquent aux effets et laissent les causes que tout le monde connaît :

a)- l’occupation et la barbarie israélienne sur des peuples arabes avec le soutien occidental.
b)- l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les géniteurs et les bailleurs de fonds des groupes fanatiques religieux qui recrutent et forment les terroristes dans le monde. Mais ces régimes dangereux pour l’avenir de l’humanité sont considérés comme des alliés de l’Occident, même si l’on peut se demander dans l’intérêt de qui (les politiciens occidentaux corrompus qu’ils sont aujourd’hui ou leurs peuples ?).

2- Après la deuxième guerre mondiale, ils se sont donné la main pour aider le peuple allemand qui deviendra ensuite leur allié indéfectible. Ailleurs dans le monde, ils agissent autrement : ils viennent tout détruire et partent. Sur les ruines de chaque Etat détruit, poussent des réseaux extrémistes religieux, d’autant plus que la religion offre une base d’organisation et de solidarité sociale.

Après chaque frappe terroriste, les Occidentaux réagissent avec de nouvelles mesures et des lois de plus en plus restrictives des libertés citoyennes (tout est surveillé, tout est écouté et intercepté), mais cela n’empêche pas de nouvelles attaques aux bilans plus lourds.

Comment les dirigeants occidentaux peuvent-ils créer ou favoriser l’enfer chez les autres et penser pouvoir vivre tranquillement dans leur paradis, à l’heure de la mondialisation en plus qu’ils imposent à tous sous pression des multinationales ?

Le secrétaire général du Parti communiste français, Pierre Laurent :

« C'est le résultat de 15 ans de logique de guerre, il faut quand même le dire. La France a fait la guerre en Libye, les Etats-Unis ont détruit l'Etat de l'Irak en faisant la guerre là-bas. A chaque fois, on nous disait que c'était pour lutter contre le terrorisme, et nous sommes dans la situation actuelle... Il faut changer d'objectifs, c'est-à-dire construire la paix et cesser de nourrir nous-mêmes des logiques de guerre … »

De par son passé de puissance coloniale et le système qu’il a appliqué, ses liens étroits avec des pays du Moyen Orient, du Maghreb et de l’Afrique musulmane en général, la France est le pays européen à plus grand taux de population musulmane (plus de 7 millions). Une population au sein de laquelle les fonds saoudiens et qataris servent à recruter et former des djihadistes pour un nouvel Islam, leur Islam à eux, qui est leur moyen d’expansion impérialiste à eux : ils veulent que tout le monde soit musulman et mettre le monde musulman sous leur contrôle.

Non seulement les Saoudiens et Qataris financent aujourd’hui massivement des réseaux islamiques dans le monde entier y compris en Occident, mais ils sont particulièrement actifs de nos jours en Afrique où ils financent des centres de culte, des écoles coraniques et des études coraniques pour adultes qu’ils utilisent pour cultiver une nouvelle religion en changeant les mœurs et les mentalités des populations, allant jusqu'à faire changer de nom à des adultes qui étaient musulmans depuis leur naissance (preuve qu'il s'agit d'une conversion religieuse).

L’Islam que nous avons appris de nos ancêtres enseigne la foi et amène le musulman à avoir peur de tuer même un animal sans raison valable (lié à la sécurité et à la vie humaine). Mais ces monarchies du Golf profitent de la misère des peuples et se servent de la religion pour imposer une idéologie arabo-impérialiste. Leurs missionnaires grassement payés font croire aux populations locales que l’Islam qu’elles avaient appris de ceux qui ont été témoins de l’époque du Prophète (PSL) et qu’elles pratiquent depuis des siècles n’est pas la vraie religion d’Allah. Ils radicalisent les gens, sèment l’intolérance, légitiment les crimes de sang en banalisant la vie humaine: toute personne qui ne prie pas, ne raisonne pas et ne s’habille pas comme eux, n’est pas musulman et ne mérite même pas de vivre ! Dans les milieux qu’ils ont conquis, ce sont des habits arabes, des meubles arabes et même des pensées et nourritures arabes qui sont mieux vendus aujourd’hui. En plus de cela, tout croyant de ces milieux devient un potentiel soldat qui répondra un jour à l’appel au djihad du grand Saint et Maître arabe en difficulté.

Nous devons nous inquiéter pour l’avenir et sensibiliser nos parents et les jeunes sur la question et le danger que représente cette nouvelle doctrine religieuse venant des pays arabes qui ont d’autres ambitions que la propagation de la foi dans le monde. Il faut souligner d'ailleurs que le terrorisme des intégristes islamiques fait plus de victimes musulmanes que d'occidentaux. Au Nigéria on a eu plus de 2000 victimes musulmanes d'attaques terroristes en une semaine cette année.

Si les dirigeants occidentaux continuent de baisser leurs culottes devant les princes saoudiens, la terre sera invivable et toute l’humanité basculera dans le chaos dans moins de 50 ans.

La France quant à elle, si elle continue d’empêcher l’avènement des Etats de droit et de la démocratie en Afrique, les prochains djihadistes sur le sol Français ne viendront pas que des Français de France, du Maghreb et du Moyen Orient seulement, ils viendront aussi de l’Afrique noire francophone qui servira de base arrière aux réseaux criminels de tout genre (de drogue, de vente d’armes et des intégristes religieux). On ne pourrait pas exclure une guerre civile à Paris dans une trentaine d’années qui pourrait être provoquée par des islamistes (qui attaquent les blancs et les milieux laïcs) et des groupes d’extrême droite (qui vont répliquer en attaquant les Français et citoyens d’origine étrangère).

En effet, c’est le manque de démocratie et la misère grandissante des populations sous l’effet des dictatures corrompues qui donnent du terrain à la doctrine islamique radicale Wahhabite financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar qui veulent étendre leur influence sur tout le monde musulman. Le cas Malaisien est un exemple parfait que la Démocratie qui permet la justice sociale et le meilleur partage des ressources du pays est la seule véritable protection des nouvelles générations musulmanes face à l’intégrisme expansionniste arabe.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-11-15 17:19:36 Amira
2015-11-15 17:23:59 Amira

2015-11-15 17:10:02 

La France a été de nouveau frappée, au même moment en 6 endroits différents, par des attaques terroristes au soir du vendredi 13 novembre 2015.

Bilan : 129 morts, 352 blessés dont une centaine dans un état critique.

D’abord, nous condamnons avec la dernière énergie ces actes barbares qu’aucune religion ne peut approuver. S’attaquer à des innocents est un crime que Dieu n’aime pas et ne pardonne pas.

Pourquoi en Europe, c’est la France et la Grande Bretagne qui sont le plus souvent touchées ou ciblées par ces attaques terroristes ?

Si la Grande Bretagne est attaquée parfois, généralement quand ce pays s’engage dans des guerres d’agression derrière les USA, la France elle, est très souvent cible des actes terroristes.

Raisons historiques

La France et la Grande Bretagne ont été les pays européens les plus expansionnistes et puissances d’occupation dans le monde. Ils ont détruit des civilisations et cultures, détruit des peuples et créé des Etats en regroupant des tributs rivales entre lesquelles ils continuent de jouer jusqu’à nos jours. Surtout la France qui continue de soutenir des dictatures et réseaux mafieux dans ses nombreuses anciennes colonies. En effet, la France seule avait occupé plus des 1/3 du Continent africains, une partie de l’Asie et du Moyen Orient.

Dans la gestion des colonies, la Grande Bretagne choisit le système d’administration indirecte qui consiste à associer les chefs indigènes à l'administration du pays. Les dirigeants sont nommés sur place d’entre les colonisés eux-mêmes. C’est le Dominion: le territoire colonisé est presque indépendant, mais reconnaît le roi d'Angleterre comme souverain et laisse ses ressources pillées par lui.

La France quant à elle, choisit l’Assimilation qui consiste à considérer les colonies (territoires occupés) comme parties de l’empire français (territoires Français), rétablissant de fait l’esclavage : les cultures et structures traditionnelles sont détruites, des gouverneurs français sont nommés dans les colonies, les ressources humaines, minières ou économiques sont françaises et exploitées par les Français blancs de la métropole.

Voilà pourquoi la décolonisation ne fut pas trop difficile du côté anglais mais sanglante et couteuse pour la France et ses anciennes colonies. Et voilà encore pourquoi la France se comporte aujourd’hui trop paternaliste dans ses anciennes colonies et son ambassadeur Bertrand Cochery se comporte en Guinée comme un gouverneur colonial.

La France a toujours tendance à continuer de gouverner ses anciennes colonies à travers des dictateurs soutenus ou mis en place par des élections frauduleuses dont elle et ses entreprises (Francophonie et Gemalto) sont directement complices. C’est pourquoi les dirigeants francophones d’Afrique se comportent comme des gouverneurs nommés de la France. Seules les courageuses et nouvelles générations africaines qui ont étudié et vécu en Occident, qui n'ont pas une mentalité d'indigène ou le complexe d'infériorité devant le blanc, pourraient changer cela en Afrique, dans l’intérêt des Africains et du peuple français.

Raisons actuelles

En dehors du fait que les Occidentaux abusent de leur suprématie militaire pour instrumentaliser les institutions internationales (Conseil de sécurité des Nations Unies, OMC, CPI etc.) qu’ils utilisent contre les autres et pour imposer leur volonté au reste du monde, la France et les USA ont une grande part de responsabilité dans la déstabilisation et l’insécurité grandissante dans le monde: ils sont constamment associés à des guerres contre d’autres peuples qu’ils détruisent systématiquement sans mesure de réparation pour des populations victimes et orphelines.

1- Ils s’attaquent aux effets et laissent les causes que tout le monde connaît :

a)- l’occupation et la barbarie israélienne sur des peuples arabes avec le soutien occidental.
b)- l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les géniteurs et les bailleurs de fonds des groupes fanatiques religieux qui recrutent et forment les terroristes dans le monde. Mais ces régimes dangereux pour l’avenir de l’humanité sont considérés comme des alliés de l’Occident, même si l’on peut se demander dans l’intérêt de qui (les politiciens occidentaux corrompus qu’ils sont aujourd’hui ou leurs peuples ?).

2- Après la deuxième guerre mondiale, ils se sont donné la main pour aider le peuple allemand qui deviendra ensuite leur allié indéfectible. Ailleurs dans le monde, ils agissent autrement : ils viennent tout détruire et partent. Sur les ruines de chaque Etat détruit, poussent des réseaux extrémistes religieux, d’autant plus que la religion offre une base d’organisation et de solidarité sociale.

Après chaque frappe terroriste, les Occidentaux réagissent avec de nouvelles mesures et des lois de plus en plus restrictives des libertés citoyennes (tout est surveillé, tout est écouté et intercepté), mais cela n’empêche pas de nouvelles attaques aux bilans plus lourds.

Comment les dirigeants occidentaux peuvent-ils créer ou favoriser l’enfer chez les autres et penser pouvoir vivre tranquillement dans leur paradis, à l’heure de la mondialisation en plus qu’ils imposent à tous sous pression des multinationales ?

Le secrétaire général du Parti communiste français, Pierre Laurent :

« C'est le résultat de 15 ans de logique de guerre, il faut quand même le dire. La France a fait la guerre en Libye, les Etats-Unis ont détruit l'Etat de l'Irak en faisant la guerre là-bas. A chaque fois, on nous disait que c'était pour lutter contre le terrorisme, et nous sommes dans la situation actuelle... Il faut changer d'objectifs, c'est-à-dire construire la paix et cesser de nourrir nous-mêmes des logiques de guerre … »

De par son passé de puissance coloniale et le système qu’il a appliqué, ses liens étroits avec des pays du Moyen Orient, du Maghreb et de l’Afrique musulmane en général, la France est le pays européen à plus grand taux de population musulmane (plus de 7 millions). Une population au sein de laquelle les fonds saoudiens et qataris servent à recruter et former des djihadistes pour un nouvel Islam, leur Islam à eux, qui est leur moyen d’expansion impérialiste à eux : ils veulent que tout le monde soit musulman et mettre le monde musulman sous leur contrôle.

Non seulement les Saoudiens et Qataris financent aujourd’hui massivement des réseaux islamiques dans le monde entier y compris en Occident, mais ils sont particulièrement actifs de nos jours en Afrique où ils financent des centres de culte, des écoles coraniques et des études coraniques pour adultes qu’ils utilisent pour cultiver une nouvelle religion en changeant les mœurs et les mentalités des populations, allant jusqu'à faire changer de nom à des adultes qui étaient musulmans depuis leur naissance (preuve qu'il s'agit d'une conversion religieuse).

L’Islam que nous avons appris de nos ancêtres enseigne la foi et amène le musulman à avoir peur de tuer même un animal sans raison valable (lié à la sécurité et à la vie humaine). Mais ces monarchies du Golf profitent de la misère des peuples et se servent de la religion pour imposer une idéologie arabo-impérialiste. Leurs missionnaires grassement payés font croire aux populations locales que l’Islam qu’elles avaient appris de ceux qui ont été témoins de l’époque du Prophète (PSL) et qu’elles pratiquent depuis des siècles n’est pas la vraie religion d’Allah. Ils radicalisent les gens, sèment l’intolérance, légitiment les crimes de sang en banalisant la vie humaine: toute personne qui ne prie pas, ne raisonne pas et ne s’habille pas comme eux, n’est pas musulman et ne mérite même pas de vivre ! Dans les milieux qu’ils ont conquis, ce sont des habits arabes, des meubles arabes et même des pensées et nourritures arabes qui sont mieux vendus aujourd’hui. En plus de cela, tout croyant de ces milieux devient un potentiel soldat qui répondra un jour à l’appel au djihad du grand Saint et Maître arabe en difficulté.

Nous devons nous inquiéter pour l’avenir et sensibiliser nos parents et les jeunes sur la question et le danger que représente cette nouvelle doctrine religieuse venant des pays arabes qui ont d’autres ambitions que la propagation de la foi dans le monde. Il faut souligner d'ailleurs que le terrorisme des intégristes islamiques fait plus de victimes musulmanes que d'occidentaux. Au Nigéria on a eu plus de 2000 victimes musulmanes d'attaques terroristes en une semaine cette année.

Si les dirigeants occidentaux continuent de baisser leurs culottes devant les princes saoudiens, la terre sera invivable et toute l’humanité basculera dans le chaos dans moins de 50 ans.

La France quant à elle, si elle continue d’empêcher l’avènement des Etats de droit et de la démocratie en Afrique, les prochains djihadistes sur le sol Français ne viendront pas que des Français de France, du Maghreb et du Moyen Orient seulement, ils viendront aussi de l’Afrique noire francophone qui servira de base arrière aux réseaux criminels de tout genre (de drogue, de vente d’armes et des intégristes religieux). On ne pourrait pas exclure une guerre civile à Paris dans une trentaine d’années qui pourrait être provoquée par des islamistes (qui attaquent les blancs et les milieux laïcs) et des groupes d’extrême droite (qui vont répliquer en attaquant les Français et citoyens d’origine étrangère).

En effet, c’est le manque de démocratie et la misère grandissante des populations sous l’effet des dictatures corrompues qui donnent du terrain à la doctrine islamique radicale Wahhabite financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar qui veulent étendre leur influence sur tout le monde musulman. Le cas Malaisien est un exemple parfait que la Démocratie qui permet la justice sociale et le meilleur partage des ressources du pays est la seule véritable protection des nouvelles générations musulmanes face à l’intégrisme expansionniste arabe.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-11-15 17:19:36 Ngagne
2015-11-15 17:23:59 Ngagne

2015-11-15 17:10:02 

La France a été de nouveau frappée, au même moment en 6 endroits différents, par des attaques terroristes au soir du vendredi 13 novembre 2015.

Bilan : 129 morts, 352 blessés dont une centaine dans un état critique.

D’abord, nous condamnons avec la dernière énergie ces actes barbares qu’aucune religion ne peut approuver. S’attaquer à des innocents est un crime que Dieu n’aime pas et ne pardonne pas.

Pourquoi en Europe, c’est la France et la Grande Bretagne qui sont le plus souvent touchées ou ciblées par ces attaques terroristes ?

Si la Grande Bretagne est attaquée parfois, généralement quand ce pays s’engage dans des guerres d’agression derrière les USA, la France elle, est très souvent cible des actes terroristes.

Raisons historiques

La France et la Grande Bretagne ont été les pays européens les plus expansionnistes et puissances d’occupation dans le monde. Ils ont détruit des civilisations et cultures, détruit des peuples et créé des Etats en regroupant des tributs rivales entre lesquelles ils continuent de jouer jusqu’à nos jours. Surtout la France qui continue de soutenir des dictatures et réseaux mafieux dans ses nombreuses anciennes colonies. En effet, la France seule avait occupé plus des 1/3 du Continent africains, une partie de l’Asie et du Moyen Orient.

Dans la gestion des colonies, la Grande Bretagne choisit le système d’administration indirecte qui consiste à associer les chefs indigènes à l'administration du pays. Les dirigeants sont nommés sur place d’entre les colonisés eux-mêmes. C’est le Dominion: le territoire colonisé est presque indépendant, mais reconnaît le roi d'Angleterre comme souverain et laisse ses ressources pillées par lui.

La France quant à elle, choisit l’Assimilation qui consiste à considérer les colonies (territoires occupés) comme parties de l’empire français (territoires Français), rétablissant de fait l’esclavage : les cultures et structures traditionnelles sont détruites, des gouverneurs français sont nommés dans les colonies, les ressources humaines, minières ou économiques sont françaises et exploitées par les Français blancs de la métropole.

Voilà pourquoi la décolonisation ne fut pas trop difficile du côté anglais mais sanglante et couteuse pour la France et ses anciennes colonies. Et voilà encore pourquoi la France se comporte aujourd’hui trop paternaliste dans ses anciennes colonies et son ambassadeur Bertrand Cochery se comporte en Guinée comme un gouverneur colonial.

La France a toujours tendance à continuer de gouverner ses anciennes colonies à travers des dictateurs soutenus ou mis en place par des élections frauduleuses dont elle et ses entreprises (Francophonie et Gemalto) sont directement complices. C’est pourquoi les dirigeants francophones d’Afrique se comportent comme des gouverneurs nommés de la France. Seules les courageuses et nouvelles générations africaines qui ont étudié et vécu en Occident, qui n'ont pas une mentalité d'indigène ou le complexe d'infériorité devant le blanc, pourraient changer cela en Afrique, dans l’intérêt des Africains et du peuple français.

Raisons actuelles

En dehors du fait que les Occidentaux abusent de leur suprématie militaire pour instrumentaliser les institutions internationales (Conseil de sécurité des Nations Unies, OMC, CPI etc.) qu’ils utilisent contre les autres et pour imposer leur volonté au reste du monde, la France et les USA ont une grande part de responsabilité dans la déstabilisation et l’insécurité grandissante dans le monde: ils sont constamment associés à des guerres contre d’autres peuples qu’ils détruisent systématiquement sans mesure de réparation pour des populations victimes et orphelines.

1- Ils s’attaquent aux effets et laissent les causes que tout le monde connaît :

a)- l’occupation et la barbarie israélienne sur des peuples arabes avec le soutien occidental.
b)- l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les géniteurs et les bailleurs de fonds des groupes fanatiques religieux qui recrutent et forment les terroristes dans le monde. Mais ces régimes dangereux pour l’avenir de l’humanité sont considérés comme des alliés de l’Occident, même si l’on peut se demander dans l’intérêt de qui (les politiciens occidentaux corrompus qu’ils sont aujourd’hui ou leurs peuples ?).

2- Après la deuxième guerre mondiale, ils se sont donné la main pour aider le peuple allemand qui deviendra ensuite leur allié indéfectible. Ailleurs dans le monde, ils agissent autrement : ils viennent tout détruire et partent. Sur les ruines de chaque Etat détruit, poussent des réseaux extrémistes religieux, d’autant plus que la religion offre une base d’organisation et de solidarité sociale.

Après chaque frappe terroriste, les Occidentaux réagissent avec de nouvelles mesures et des lois de plus en plus restrictives des libertés citoyennes (tout est surveillé, tout est écouté et intercepté), mais cela n’empêche pas de nouvelles attaques aux bilans plus lourds.

Comment les dirigeants occidentaux peuvent-ils créer ou favoriser l’enfer chez les autres et penser pouvoir vivre tranquillement dans leur paradis, à l’heure de la mondialisation en plus qu’ils imposent à tous sous pression des multinationales ?

Le secrétaire général du Parti communiste français, Pierre Laurent :

« C'est le résultat de 15 ans de logique de guerre, il faut quand même le dire. La France a fait la guerre en Libye, les Etats-Unis ont détruit l'Etat de l'Irak en faisant la guerre là-bas. A chaque fois, on nous disait que c'était pour lutter contre le terrorisme, et nous sommes dans la situation actuelle... Il faut changer d'objectifs, c'est-à-dire construire la paix et cesser de nourrir nous-mêmes des logiques de guerre … »

De par son passé de puissance coloniale et le système qu’il a appliqué, ses liens étroits avec des pays du Moyen Orient, du Maghreb et de l’Afrique musulmane en général, la France est le pays européen à plus grand taux de population musulmane (plus de 7 millions). Une population au sein de laquelle les fonds saoudiens et qataris servent à recruter et former des djihadistes pour un nouvel Islam, leur Islam à eux, qui est leur moyen d’expansion impérialiste à eux : ils veulent que tout le monde soit musulman et mettre le monde musulman sous leur contrôle.

Non seulement les Saoudiens et Qataris financent aujourd’hui massivement des réseaux islamiques dans le monde entier y compris en Occident, mais ils sont particulièrement actifs de nos jours en Afrique où ils financent des centres de culte, des écoles coraniques et des études coraniques pour adultes qu’ils utilisent pour cultiver une nouvelle religion en changeant les mœurs et les mentalités des populations, allant jusqu'à faire changer de nom à des adultes qui étaient musulmans depuis leur naissance (preuve qu'il s'agit d'une conversion religieuse).

L’Islam que nous avons appris de nos ancêtres enseigne la foi et amène le musulman à avoir peur de tuer même un animal sans raison valable (lié à la sécurité et à la vie humaine). Mais ces monarchies du Golf profitent de la misère des peuples et se servent de la religion pour imposer une idéologie arabo-impérialiste. Leurs missionnaires grassement payés font croire aux populations locales que l’Islam qu’elles avaient appris de ceux qui ont été témoins de l’époque du Prophète (PSL) et qu’elles pratiquent depuis des siècles n’est pas la vraie religion d’Allah. Ils radicalisent les gens, sèment l’intolérance, légitiment les crimes de sang en banalisant la vie humaine: toute personne qui ne prie pas, ne raisonne pas et ne s’habille pas comme eux, n’est pas musulman et ne mérite même pas de vivre ! Dans les milieux qu’ils ont conquis, ce sont des habits arabes, des meubles arabes et même des pensées et nourritures arabes qui sont mieux vendus aujourd’hui. En plus de cela, tout croyant de ces milieux devient un potentiel soldat qui répondra un jour à l’appel au djihad du grand Saint et Maître arabe en difficulté.

Nous devons nous inquiéter pour l’avenir et sensibiliser nos parents et les jeunes sur la question et le danger que représente cette nouvelle doctrine religieuse venant des pays arabes qui ont d’autres ambitions que la propagation de la foi dans le monde. Il faut souligner d'ailleurs que le terrorisme des intégristes islamiques fait plus de victimes musulmanes que d'occidentaux. Au Nigéria on a eu plus de 2000 victimes musulmanes d'attaques terroristes en une semaine cette année.

Si les dirigeants occidentaux continuent de baisser leurs culottes devant les princes saoudiens, la terre sera invivable et toute l’humanité basculera dans le chaos dans moins de 50 ans.

La France quant à elle, si elle continue d’empêcher l’avènement des Etats de droit et de la démocratie en Afrique, les prochains djihadistes sur le sol Français ne viendront pas que des Français de France, du Maghreb et du Moyen Orient seulement, ils viendront aussi de l’Afrique noire francophone qui servira de base arrière aux réseaux criminels de tout genre (de drogue, de vente d’armes et des intégristes religieux). On ne pourrait pas exclure une guerre civile à Paris dans une trentaine d’années qui pourrait être provoquée par des islamistes (qui attaquent les blancs et les milieux laïcs) et des groupes d’extrême droite (qui vont répliquer en attaquant les Français et citoyens d’origine étrangère).

En effet, c’est le manque de démocratie et la misère grandissante des populations sous l’effet des dictatures corrompues qui donnent du terrain à la doctrine islamique radicale Wahhabite financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar qui veulent étendre leur influence sur tout le monde musulman. Le cas Malaisien est un exemple parfait que la Démocratie qui permet la justice sociale et le meilleur partage des ressources du pays est la seule véritable protection des nouvelles générations musulmanes face à l’intégrisme expansionniste arabe.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-11-15 17:19:36 Stephanie
2015-11-15 17:23:59 Stephanie

2015-11-15 17:10:02 

La France a été de nouveau frappée, au même moment en 6 endroits différents, par des attaques terroristes au soir du vendredi 13 novembre 2015.

Bilan : 129 morts, 352 blessés dont une centaine dans un état critique.

D’abord, nous condamnons avec la dernière énergie ces actes barbares qu’aucune religion ne peut approuver. S’attaquer à des innocents est un crime que Dieu n’aime pas et ne pardonne pas.

Pourquoi en Europe, c’est la France et la Grande Bretagne qui sont le plus souvent touchées ou ciblées par ces attaques terroristes ?

Si la Grande Bretagne est attaquée parfois, généralement quand ce pays s’engage dans des guerres d’agression derrière les USA, la France elle, est très souvent cible des actes terroristes.

Raisons historiques

La France et la Grande Bretagne ont été les pays européens les plus expansionnistes et puissances d’occupation dans le monde. Ils ont détruit des civilisations et cultures, détruit des peuples et créé des Etats en regroupant des tributs rivales entre lesquelles ils continuent de jouer jusqu’à nos jours. Surtout la France qui continue de soutenir des dictatures et réseaux mafieux dans ses nombreuses anciennes colonies. En effet, la France seule avait occupé plus des 1/3 du Continent africains, une partie de l’Asie et du Moyen Orient.

Dans la gestion des colonies, la Grande Bretagne choisit le système d’administration indirecte qui consiste à associer les chefs indigènes à l'administration du pays. Les dirigeants sont nommés sur place d’entre les colonisés eux-mêmes. C’est le Dominion: le territoire colonisé est presque indépendant, mais reconnaît le roi d'Angleterre comme souverain et laisse ses ressources pillées par lui.

La France quant à elle, choisit l’Assimilation qui consiste à considérer les colonies (territoires occupés) comme parties de l’empire français (territoires Français), rétablissant de fait l’esclavage : les cultures et structures traditionnelles sont détruites, des gouverneurs français sont nommés dans les colonies, les ressources humaines, minières ou économiques sont françaises et exploitées par les Français blancs de la métropole.

Voilà pourquoi la décolonisation ne fut pas trop difficile du côté anglais mais sanglante et couteuse pour la France et ses anciennes colonies. Et voilà encore pourquoi la France se comporte aujourd’hui trop paternaliste dans ses anciennes colonies et son ambassadeur Bertrand Cochery se comporte en Guinée comme un gouverneur colonial.

La France a toujours tendance à continuer de gouverner ses anciennes colonies à travers des dictateurs soutenus ou mis en place par des élections frauduleuses dont elle et ses entreprises (Francophonie et Gemalto) sont directement complices. C’est pourquoi les dirigeants francophones d’Afrique se comportent comme des gouverneurs nommés de la France. Seules les courageuses et nouvelles générations africaines qui ont étudié et vécu en Occident, qui n'ont pas une mentalité d'indigène ou le complexe d'infériorité devant le blanc, pourraient changer cela en Afrique, dans l’intérêt des Africains et du peuple français.

Raisons actuelles

En dehors du fait que les Occidentaux abusent de leur suprématie militaire pour instrumentaliser les institutions internationales (Conseil de sécurité des Nations Unies, OMC, CPI etc.) qu’ils utilisent contre les autres et pour imposer leur volonté au reste du monde, la France et les USA ont une grande part de responsabilité dans la déstabilisation et l’insécurité grandissante dans le monde: ils sont constamment associés à des guerres contre d’autres peuples qu’ils détruisent systématiquement sans mesure de réparation pour des populations victimes et orphelines.

1- Ils s’attaquent aux effets et laissent les causes que tout le monde connaît :

a)- l’occupation et la barbarie israélienne sur des peuples arabes avec le soutien occidental.
b)- l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les géniteurs et les bailleurs de fonds des groupes fanatiques religieux qui recrutent et forment les terroristes dans le monde. Mais ces régimes dangereux pour l’avenir de l’humanité sont considérés comme des alliés de l’Occident, même si l’on peut se demander dans l’intérêt de qui (les politiciens occidentaux corrompus qu’ils sont aujourd’hui ou leurs peuples ?).

2- Après la deuxième guerre mondiale, ils se sont donné la main pour aider le peuple allemand qui deviendra ensuite leur allié indéfectible. Ailleurs dans le monde, ils agissent autrement : ils viennent tout détruire et partent. Sur les ruines de chaque Etat détruit, poussent des réseaux extrémistes religieux, d’autant plus que la religion offre une base d’organisation et de solidarité sociale.

Après chaque frappe terroriste, les Occidentaux réagissent avec de nouvelles mesures et des lois de plus en plus restrictives des libertés citoyennes (tout est surveillé, tout est écouté et intercepté), mais cela n’empêche pas de nouvelles attaques aux bilans plus lourds.

Comment les dirigeants occidentaux peuvent-ils créer ou favoriser l’enfer chez les autres et penser pouvoir vivre tranquillement dans leur paradis, à l’heure de la mondialisation en plus qu’ils imposent à tous sous pression des multinationales ?

Le secrétaire général du Parti communiste français, Pierre Laurent :

« C'est le résultat de 15 ans de logique de guerre, il faut quand même le dire. La France a fait la guerre en Libye, les Etats-Unis ont détruit l'Etat de l'Irak en faisant la guerre là-bas. A chaque fois, on nous disait que c'était pour lutter contre le terrorisme, et nous sommes dans la situation actuelle... Il faut changer d'objectifs, c'est-à-dire construire la paix et cesser de nourrir nous-mêmes des logiques de guerre … »

De par son passé de puissance coloniale et le système qu’il a appliqué, ses liens étroits avec des pays du Moyen Orient, du Maghreb et de l’Afrique musulmane en général, la France est le pays européen à plus grand taux de population musulmane (plus de 7 millions). Une population au sein de laquelle les fonds saoudiens et qataris servent à recruter et former des djihadistes pour un nouvel Islam, leur Islam à eux, qui est leur moyen d’expansion impérialiste à eux : ils veulent que tout le monde soit musulman et mettre le monde musulman sous leur contrôle.

Non seulement les Saoudiens et Qataris financent aujourd’hui massivement des réseaux islamiques dans le monde entier y compris en Occident, mais ils sont particulièrement actifs de nos jours en Afrique où ils financent des centres de culte, des écoles coraniques et des études coraniques pour adultes qu’ils utilisent pour cultiver une nouvelle religion en changeant les mœurs et les mentalités des populations, allant jusqu'à faire changer de nom à des adultes qui étaient musulmans depuis leur naissance (preuve qu'il s'agit d'une conversion religieuse).

L’Islam que nous avons appris de nos ancêtres enseigne la foi et amène le musulman à avoir peur de tuer même un animal sans raison valable (lié à la sécurité et à la vie humaine). Mais ces monarchies du Golf profitent de la misère des peuples et se servent de la religion pour imposer une idéologie arabo-impérialiste. Leurs missionnaires grassement payés font croire aux populations locales que l’Islam qu’elles avaient appris de ceux qui ont été témoins de l’époque du Prophète (PSL) et qu’elles pratiquent depuis des siècles n’est pas la vraie religion d’Allah. Ils radicalisent les gens, sèment l’intolérance, légitiment les crimes de sang en banalisant la vie humaine: toute personne qui ne prie pas, ne raisonne pas et ne s’habille pas comme eux, n’est pas musulman et ne mérite même pas de vivre ! Dans les milieux qu’ils ont conquis, ce sont des habits arabes, des meubles arabes et même des pensées et nourritures arabes qui sont mieux vendus aujourd’hui. En plus de cela, tout croyant de ces milieux devient un potentiel soldat qui répondra un jour à l’appel au djihad du grand Saint et Maître arabe en difficulté.

Nous devons nous inquiéter pour l’avenir et sensibiliser nos parents et les jeunes sur la question et le danger que représente cette nouvelle doctrine religieuse venant des pays arabes qui ont d’autres ambitions que la propagation de la foi dans le monde. Il faut souligner d'ailleurs que le terrorisme des intégristes islamiques fait plus de victimes musulmanes que d'occidentaux. Au Nigéria on a eu plus de 2000 victimes musulmanes d'attaques terroristes en une semaine cette année.

Si les dirigeants occidentaux continuent de baisser leurs culottes devant les princes saoudiens, la terre sera invivable et toute l’humanité basculera dans le chaos dans moins de 50 ans.

La France quant à elle, si elle continue d’empêcher l’avènement des Etats de droit et de la démocratie en Afrique, les prochains djihadistes sur le sol Français ne viendront pas que des Français de France, du Maghreb et du Moyen Orient seulement, ils viendront aussi de l’Afrique noire francophone qui servira de base arrière aux réseaux criminels de tout genre (de drogue, de vente d’armes et des intégristes religieux). On ne pourrait pas exclure une guerre civile à Paris dans une trentaine d’années qui pourrait être provoquée par des islamistes (qui attaquent les blancs et les milieux laïcs) et des groupes d’extrême droite (qui vont répliquer en attaquant les Français et citoyens d’origine étrangère).

En effet, c’est le manque de démocratie et la misère grandissante des populations sous l’effet des dictatures corrompues qui donnent du terrain à la doctrine islamique radicale Wahhabite financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar qui veulent étendre leur influence sur tout le monde musulman. Le cas Malaisien est un exemple parfait que la Démocratie qui permet la justice sociale et le meilleur partage des ressources du pays est la seule véritable protection des nouvelles générations musulmanes face à l’intégrisme expansionniste arabe.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-11-15 17:19:36 1 j3un3 gu1n33n
2015-11-15 17:23:59 1 j3un3 gu1n33n

2015-11-15 17:10:02 

La France a été de nouveau frappée, au même moment en 6 endroits différents, par des attaques terroristes au soir du vendredi 13 novembre 2015.

Bilan : 129 morts, 352 blessés dont une centaine dans un état critique.

D’abord, nous condamnons avec la dernière énergie ces actes barbares qu’aucune religion ne peut approuver. S’attaquer à des innocents est un crime que Dieu n’aime pas et ne pardonne pas.

Pourquoi en Europe, c’est la France et la Grande Bretagne qui sont le plus souvent touchées ou ciblées par ces attaques terroristes ?

Si la Grande Bretagne est attaquée parfois, généralement quand ce pays s’engage dans des guerres d’agression derrière les USA, la France elle, est très souvent cible des actes terroristes.

Raisons historiques

La France et la Grande Bretagne ont été les pays européens les plus expansionnistes et puissances d’occupation dans le monde. Ils ont détruit des civilisations et cultures, détruit des peuples et créé des Etats en regroupant des tributs rivales entre lesquelles ils continuent de jouer jusqu’à nos jours. Surtout la France qui continue de soutenir des dictatures et réseaux mafieux dans ses nombreuses anciennes colonies. En effet, la France seule avait occupé plus des 1/3 du Continent africains, une partie de l’Asie et du Moyen Orient.

Dans la gestion des colonies, la Grande Bretagne choisit le système d’administration indirecte qui consiste à associer les chefs indigènes à l'administration du pays. Les dirigeants sont nommés sur place d’entre les colonisés eux-mêmes. C’est le Dominion: le territoire colonisé est presque indépendant, mais reconnaît le roi d'Angleterre comme souverain et laisse ses ressources pillées par lui.

La France quant à elle, choisit l’Assimilation qui consiste à considérer les colonies (territoires occupés) comme parties de l’empire français (territoires Français), rétablissant de fait l’esclavage : les cultures et structures traditionnelles sont détruites, des gouverneurs français sont nommés dans les colonies, les ressources humaines, minières ou économiques sont françaises et exploitées par les Français blancs de la métropole.

Voilà pourquoi la décolonisation ne fut pas trop difficile du côté anglais mais sanglante et couteuse pour la France et ses anciennes colonies. Et voilà encore pourquoi la France se comporte aujourd’hui trop paternaliste dans ses anciennes colonies et son ambassadeur Bertrand Cochery se comporte en Guinée comme un gouverneur colonial.

La France a toujours tendance à continuer de gouverner ses anciennes colonies à travers des dictateurs soutenus ou mis en place par des élections frauduleuses dont elle et ses entreprises (Francophonie et Gemalto) sont directement complices. C’est pourquoi les dirigeants francophones d’Afrique se comportent comme des gouverneurs nommés de la France. Seules les courageuses et nouvelles générations africaines qui ont étudié et vécu en Occident, qui n'ont pas une mentalité d'indigène ou le complexe d'infériorité devant le blanc, pourraient changer cela en Afrique, dans l’intérêt des Africains et du peuple français.

Raisons actuelles

En dehors du fait que les Occidentaux abusent de leur suprématie militaire pour instrumentaliser les institutions internationales (Conseil de sécurité des Nations Unies, OMC, CPI etc.) qu’ils utilisent contre les autres et pour imposer leur volonté au reste du monde, la France et les USA ont une grande part de responsabilité dans la déstabilisation et l’insécurité grandissante dans le monde: ils sont constamment associés à des guerres contre d’autres peuples qu’ils détruisent systématiquement sans mesure de réparation pour des populations victimes et orphelines.

1- Ils s’attaquent aux effets et laissent les causes que tout le monde connaît :

a)- l’occupation et la barbarie israélienne sur des peuples arabes avec le soutien occidental.
b)- l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les géniteurs et les bailleurs de fonds des groupes fanatiques religieux qui recrutent et forment les terroristes dans le monde. Mais ces régimes dangereux pour l’avenir de l’humanité sont considérés comme des alliés de l’Occident, même si l’on peut se demander dans l’intérêt de qui (les politiciens occidentaux corrompus qu’ils sont aujourd’hui ou leurs peuples ?).

2- Après la deuxième guerre mondiale, ils se sont donné la main pour aider le peuple allemand qui deviendra ensuite leur allié indéfectible. Ailleurs dans le monde, ils agissent autrement : ils viennent tout détruire et partent. Sur les ruines de chaque Etat détruit, poussent des réseaux extrémistes religieux, d’autant plus que la religion offre une base d’organisation et de solidarité sociale.

Après chaque frappe terroriste, les Occidentaux réagissent avec de nouvelles mesures et des lois de plus en plus restrictives des libertés citoyennes (tout est surveillé, tout est écouté et intercepté), mais cela n’empêche pas de nouvelles attaques aux bilans plus lourds.

Comment les dirigeants occidentaux peuvent-ils créer ou favoriser l’enfer chez les autres et penser pouvoir vivre tranquillement dans leur paradis, à l’heure de la mondialisation en plus qu’ils imposent à tous sous pression des multinationales ?

Le secrétaire général du Parti communiste français, Pierre Laurent :

« C'est le résultat de 15 ans de logique de guerre, il faut quand même le dire. La France a fait la guerre en Libye, les Etats-Unis ont détruit l'Etat de l'Irak en faisant la guerre là-bas. A chaque fois, on nous disait que c'était pour lutter contre le terrorisme, et nous sommes dans la situation actuelle... Il faut changer d'objectifs, c'est-à-dire construire la paix et cesser de nourrir nous-mêmes des logiques de guerre … »

De par son passé de puissance coloniale et le système qu’il a appliqué, ses liens étroits avec des pays du Moyen Orient, du Maghreb et de l’Afrique musulmane en général, la France est le pays européen à plus grand taux de population musulmane (plus de 7 millions). Une population au sein de laquelle les fonds saoudiens et qataris servent à recruter et former des djihadistes pour un nouvel Islam, leur Islam à eux, qui est leur moyen d’expansion impérialiste à eux : ils veulent que tout le monde soit musulman et mettre le monde musulman sous leur contrôle.

Non seulement les Saoudiens et Qataris financent aujourd’hui massivement des réseaux islamiques dans le monde entier y compris en Occident, mais ils sont particulièrement actifs de nos jours en Afrique où ils financent des centres de culte, des écoles coraniques et des études coraniques pour adultes qu’ils utilisent pour cultiver une nouvelle religion en changeant les mœurs et les mentalités des populations, allant jusqu'à faire changer de nom à des adultes qui étaient musulmans depuis leur naissance (preuve qu'il s'agit d'une conversion religieuse).

L’Islam que nous avons appris de nos ancêtres enseigne la foi et amène le musulman à avoir peur de tuer même un animal sans raison valable (lié à la sécurité et à la vie humaine). Mais ces monarchies du Golf profitent de la misère des peuples et se servent de la religion pour imposer une idéologie arabo-impérialiste. Leurs missionnaires grassement payés font croire aux populations locales que l’Islam qu’elles avaient appris de ceux qui ont été témoins de l’époque du Prophète (PSL) et qu’elles pratiquent depuis des siècles n’est pas la vraie religion d’Allah. Ils radicalisent les gens, sèment l’intolérance, légitiment les crimes de sang en banalisant la vie humaine: toute personne qui ne prie pas, ne raisonne pas et ne s’habille pas comme eux, n’est pas musulman et ne mérite même pas de vivre ! Dans les milieux qu’ils ont conquis, ce sont des habits arabes, des meubles arabes et même des pensées et nourritures arabes qui sont mieux vendus aujourd’hui. En plus de cela, tout croyant de ces milieux devient un potentiel soldat qui répondra un jour à l’appel au djihad du grand Saint et Maître arabe en difficulté.

Nous devons nous inquiéter pour l’avenir et sensibiliser nos parents et les jeunes sur la question et le danger que représente cette nouvelle doctrine religieuse venant des pays arabes qui ont d’autres ambitions que la propagation de la foi dans le monde. Il faut souligner d'ailleurs que le terrorisme des intégristes islamiques fait plus de victimes musulmanes que d'occidentaux. Au Nigéria on a eu plus de 2000 victimes musulmanes d'attaques terroristes en une semaine cette année.

Si les dirigeants occidentaux continuent de baisser leurs culottes devant les princes saoudiens, la terre sera invivable et toute l’humanité basculera dans le chaos dans moins de 50 ans.

La France quant à elle, si elle continue d’empêcher l’avènement des Etats de droit et de la démocratie en Afrique, les prochains djihadistes sur le sol Français ne viendront pas que des Français de France, du Maghreb et du Moyen Orient seulement, ils viendront aussi de l’Afrique noire francophone qui servira de base arrière aux réseaux criminels de tout genre (de drogue, de vente d’armes et des intégristes religieux). On ne pourrait pas exclure une guerre civile à Paris dans une trentaine d’années qui pourrait être provoquée par des islamistes (qui attaquent les blancs et les milieux laïcs) et des groupes d’extrême droite (qui vont répliquer en attaquant les Français et citoyens d’origine étrangère).

En effet, c’est le manque de démocratie et la misère grandissante des populations sous l’effet des dictatures corrompues qui donnent du terrain à la doctrine islamique radicale Wahhabite financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar qui veulent étendre leur influence sur tout le monde musulman. Le cas Malaisien est un exemple parfait que la Démocratie qui permet la justice sociale et le meilleur partage des ressources du pays est la seule véritable protection des nouvelles générations musulmanes face à l’intégrisme expansionniste arabe.

 

GUINEEPRESSE.INFO

2015-11-15 17:19:36 Observateur
2015-11-15 17:23:59 Observateur
Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.