chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Dimanche 7 mai 2017 : la France votera-t-elle une Mme « Trump »

Date de publication:2017-05-07 11:10:50

2017-05-07 11:07:49

La France vote aujourd’hui pour élire un nouveau Président qui succède au catastrophique socialiste François Hollande, l’ami des vieux dictateurs africains qui a enterré le parti socialiste en France.

Hollande et les vieux politiciens de droite n’ont pas compris que le monde a évolué et ont continué leurs mauvaises fréquentations et magouilles africaines. Les réseaux sociaux aidant, tous les faits négatifs les concernant sont mis sur la place publique et, pour une fois, ce que beaucoup ignorent, des mouvements africains de France ont été très actifs contre la vieille classe politique française (socialistes et conservateurs réunis). Ces mouvements fondés par des jeunes africains français ont envahi les places publiques, les bus et métros en distribuant des tracts et avec des mégaphones pour dénoncer les vieux politiciens français de la Françafrique et interpeller la population française sur les vraies raisons de l’immigration clandestine (la misère entretenue en Afrique par la corruption des hommes politiques français des vieux partis socialistes et de droite qui sont en collision avec les despotes et voleurs africains).

Partout en Occident, le résultat de la perte de crédibilité des vieilles classes politiques et le recule des valeurs morales en Occident se manifeste remarquablement : des groupes extrémistes jadis marginalisés et des hommes révoltés qui se rebellent contre l’ordre établi par des corrompus qui ont pris le contrôle des partis politiques gagnent du terrain et bénéficie des votes des populations désespérées et révoltées. Ainsi, après le retrait britannique de l’UE, Trump aux USA, ce sont les candidats indépendant (Macron), de l’extrême droite (Le Pen) et de l’extrême gauche (Mélenchon) qui sortent gagnant des élections. En fin de compte, c’est le jeune Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui vont au second tour.

Le scandale et la grande surprise le 1ier mai : lors de son meeting à Villepinte, Marine Le Pen prononce un discours extraordinairement frappant. Les médias font vite le lien et dévoilent que la candidate du Front National n’a fait que plagier mot pour mot une partie d’un discours de François Fillon prononcé le 15 avril au Puy-en-Velay (Suivez dans cette Vidéo).

Etonnement général ! Scandale politique qui rappelle exactement celui de l’épouse du candidat des idiots américains Donald Trump qui avait aussi copié le discours de Michelle Obama pour convaincre des électeurs qu’elle serait la bonne First-Lady.

Ce qui nous dérange dans cette affaire, c’est que la femme de Trump est vraiment sans niveau, une ancienne miss qui ne doit son ascension qu’à l’exposition de son corps dans un monde devenu léger et pervers. Mais Marine Le Pen elle, est universitaire, une avocate et leader politique depuis longtemps. Est-elle donc incapable de s’écrire un discours elle-même ou bien est-ce une stratégie pour obtenir la même chose que les Trump ? En effet, avec le recule considérable des valeurs morales en Occident et le discrédit sur l’élite, plus vous brisez des tabous, plus vous êtes minable et déshonorant, plus vous avez de la sympathie des populations occidentales. De nos jours, ici en Occident, si vous venez devant les médias et en public pour dire et prêcher des choses normales comme le respect de la pudeur et du mariage, vous vous ferez huer devant une personne mal habillée qui dit être homosexuelle. Cette dernière sera accueillie avec un tonnerre d'applaudissements. Ainsi, cet acte de Marine Le Pen augmente plutôt ses chances d’être la future Présidente de la France. Sauf si les Français n’ont pas encore complètement atteint le niveau d’évolution idiotique des Américains.

Trump est venu au pouvoir aux USA avec le projet de rendre plus puissant les capacités nucléaires des USA et de gagner à nouveau des guerres dans le monde. L’Occident fait semblant d’oublier cela quand il se révolte contre des Test nucléaires des Nord Coréens qui cherchent à assurer leur sécurité et se protéger contre les menaces américaines. Les Occidentaux doivent comprendre que, dès lors que leurs démocraties sont devenues défaillantes au point d’ouvrir le chemin du pouvoir aux extrémistes et à des fous à la Trump, toutes les nations de ce monde sont en devoir de se chercher une force de défense et de dissuasion semblable à celles qu’ils ont eux-mêmes. La meilleure façon de se protéger des armes nucléaires, c'est leur destruction globale et effective et interdiction totale dans le monde. Les Occidentaux rêvent et se trompent s'ils pensent garder et continuer à developper des armes nucléaires tout en les interdisant aux autres.

Quant à Marine Le Pen, elle dit être contre le Franc CFA qui est une arnaque coloniale qui empêche l’Afrique francophone de se développer. Elle ne sera pas forcément plus mauvais pour l’Afrique que les socialistes et leurs frères siamois de droite.

 

GUINEEPRESSE.INFO


Commentaires


Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.