chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Guinée: Quelles sont les motivations de Jeune Afrique a travers François Soudan

Date de publication:2018-02-28 12:00:15

2018-02-28 11:54:13

Depuis l'arrivée par l'imposture du dictateur maçonnique au pouvoir en Guinée en 2010, Jeune Afrique est aux aguets pour la défense de leurs ''valeurs''. La question centrale est la suivante : pour quelles raisons François Soudan, un non-Guinéen, intervient-il à chaque occasion pour soutenir Alpha Condé ?

En effet, JA à travers Soudan cours au secours d'un 'frère' en difficultés. Les liens de fraternité qui lient JA et Alpha sont les liens de la franc-maçonnerie dont JA, François Soudan et Alpha Condé sont tous membres... membres des loges de la débauche, de la conspiration, du machiavélisme, de la dépravation des valeurs sociales de l'humanité, de la ‘singefication’ de l'Homme, de la destruction des fondements familiaux, de l'opportunisme et du nihilisme. C'est dans le cadre de la défense de ces répugnances que le cercle du diable considère comme valeurs que François Soudan s'ingère aux problèmes de la Guinée.

Il prétend que les militants assassinés par nos ignorants agents de sécurité (ils ignorent qu'ils servent les francs-maçons et non leurs pays) ne sont pas morts pour la Guinée !

Egarement maçonnique, quand tu nous tiens, la raison se perd dans les méandres d'une vallée de perdition. C'est dans cette vallée maudite que les francs-maçons comme JA et Alpha Condé plongent l'humanité... mais pour combien de temps ? 

Il serait plus judicieux pour JA de reconnaitre que la guerre que les francs-maçons Français mènent actuellement au Mali n'est ni pour la défense du peuple Malien ni celle du peuple Français que d'affirmer que les jeunes Guinéens tombés sous les balles sont morts pour autre chose que la défense de la vérité en Guinée. Ces jeunes ne sont pas des ignorants. Les ignorants sont nos forces de l'ordre qui tirent sur la population qui les finance en ignorant que c'est la franc-maçonnerie dont JA de François Soudan et son copain Alpha sont membres qu'elles défendent.

Espoir est permis que nos gendarmes et militaires finiront par savoir qu'ils sont manipulés et servent sans savoir un système dépravé et totalement étranger et hostile à la Guinée et aux Guinéens. 

Appel est lancé à l'ensemble des Guinéens de comprendre que les agissements de JA ont un agenda au but caché... Ce but est la destruction des valeurs culturelles de notre pays dans l'optique de piller éternellement nos ressources du sol et du sous-sol.

''Le mensonge prend l'ascenseur. Mais la vérité emprunte l'escalier'', dit-on. La Victoire est au bout de l’effort.  Le combat continue.

Diallo Sambegou

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.