chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Communiqué de l'Union Fouta New York

Date de publication:2018-03-26 21:31:44

2018-03-26 21:30:32

C’est avec regret que l’Union Fouta New York a appris les violentes attaques verbales contre la personne d’El hadj Kabirou d'Atlanta (USA).

Mr. Sankarela Diallo de la Radio Fréquence Ghandal, s’est permis l’impensable en s’attaquant ouvertement une fois de plus à l’un des plus respectables ressortissants du Fouta vivant aux USA qui se bat becs et ongles pour le développement socio-économique de la Guinée en général et du Fouta en particulier.

Les diffamations et injures publiques proférées à l’encontre de cette respectable personnalité constituent une atteinte grave à sa dignité, à la dignité de sa communauté, bref à celle de tous les ressortissants Guinéens vivant à travers le monde.

L’Union Fouta New York, respectueuse de la personne humaine, de son origine et de son ethnie, condamne avec la dernière énergie ces attaques verbales et diffamatoires dont fait l’objet El hadj Kabirou et lui exprime tout son soutien.

La vie privée étant sacrée, il n’est pas permis à un individu de jouer avec elle.
Cette attitude de Mr. Sankarela Diallo ne constitue aucunement la première, ni la deuxième fois qu'il s'attaque de façon délibérée à toute personne qui ne partage pas son point de vu quelque soit son rang social au sein de notre communauté.

L'Union Fouta New York réitère donc son objectif visant à préserver et à promouvoir les valeurs de paix, de compassion, de tolérance, d’égalité, de justice, de dignité humaine et de progrès.

L'Union Fouta New York lance un appel vibrant à toute la communauté du Fouta à travers le monde de prendre les dispositions qui s'imposent pour bannir ce genre de comportement et d'attitude qui ne feront que fracturer le tissu social au sein de ce brave peuple à un moment où l'unité et la solidarité de notre communauté constituent la condition sine qua non de notre existence.
 
 
Union Fouta New York
Le President, Dr Thierno Mombeya Diallo

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.