chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

CAN: la Guinée se remet en selle

Date de publication:2008-01-24 21:00:30

La Guinée augmente sa chance d’aller aux quarts de finale de la CAN 2008 en malmenant le Maroc à 3-2.

Le seul malheur est que le Sily national a perdu, au moins pour un match, un de ses meilleurs joueurs à cette occasion en la personne de Pascale Feindounou, capitaine de l’équipe. Il a été exclu avec carton rouge pour avoir donné un coup de pied volontaire au Marocain Erbate à la 65.ème minute. Par cette faute qui ne se devait pas, surtout de la part d’un professionnel de son rang, Feindounou a failli remettre en cause l’élan de son équipe pour la victoire. En effet, il ne devait pas se faire justice lui-même. Heureusement qu’il ne restait plus beaucoup de temps à jouer !

On retiendra que l’équipe guinéenne a donné toute autre image aujourd’hui qu’à sa première sortie, le dimanche 20 janvier.

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.