chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

La CAN 2008

Date de publication:2008-01-28 17:25:01

La CAN 2008 se poursuit au Ghana. Ce dimanche 27 janvier, les équipes du groupe D se sont affrontées au Stade de Tamale. Après la victoire de l'Angola sur le Sénégal 3 buts à 1, ce fut le tour des Tunisiens de laminer les Bafana Bafana de l'Afrique du Sud sur le score de 3 buts à 1. Les buts des Aigles de Carthage ont été marqués par Ben Saada (1but) et Santos (2 buts). Du côté des Sud Africains, c'est Mpela qui aura la chance de réduire le score à la deuxième mi-temps.

Au finish, la Tunisie se retrouve avec 4 points dans sa poule. Suite à cette mauvaise sortie de son équipe, l'entraîneur des Lions de la Téranga ne trouve pas mieux que de remettre sa lettre de démission à la fédération sénégalaise de football. C'est autant dire que les coéquipiers de El-hadj Diouf vont poursuivre le reste de cette CAN sans entraîneur.
Ce lundi 28 janvier, au soir, sont attendues les rencontres Ghana-Maroc et Guinée-Namibie.

Ahmadou 1 Diallo

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.