chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

La Guinée et la Namibie font 1 but partout; le Ghana bat le Maroc 2 buts à 0

Date de publication:2008-01-28 20:21:08

Le Syli national de Guinée et l'équipe namibienne se sont affrontés ce lundi soir au Stade de Sekondi. La première mi-temps de la rencontre s'est soldée par un nul: 0 but partout.
Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour voir Souleymane Youla ouvrir la marque pour les Guinéens. Malheureusement, les poulains de Robert Nouzaret n'ont pas su gérer leur victoire, préférant un jeu défensif. Ce qui permettra aux Namibiens de briser l'orgueil des guinéens à travers le but marqué par l'attaquant namibien Brendell.

Malgré les efforts qui seront fournis par la suite, les Guinéens ne réussiront pas à faire l'écart. Un but partout, c'est sur ce score que Guinéens et Namibiens se sont séparés ce soir au stade de Sekondi, situé à l'Ouest d'Accra.

A noter qu'au même moment, le Ghana, pays organisateur, battait le Maroc sur le score de 2 buts à 0. La chance pour les Guinéens de continuer la course, derrière le Ghana.

Ahmadou 1 Diallo

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.