chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

CAN 2008

Date de publication:2008-01-29 22:26:27
C'est sans surprise que les éléphants de la Côte d'Ivoire se sont imposés face aux Maliens  ce soir  au  stade d'Accra sur le score de 3 buts à 0. Buts marqués respectivement par Didier Drogba (10ème minute) et Marc André Zoro pendant la première mi-temps. A la reprise, c'est Boubacar Sanogo qui viendra compléter à 3 buts. Malgré les efforts fournis par les Maliens, le score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final.

De l'autre côté,  au stade de Sekondi, le Nigeria a fouetté le Bénin sur le score de 2 buts à 0. Les buts nigérians ont été marqués par John Miguel Obi et Yacobou.
Avec cette victoire  ivoirienne, les Guinéens  se montrent  de plus en plus sceptiques  quant  à  ce qui  va arriver  à  leur  équipe le dimanche 03 février prochain. Le dimanche prochain sera le duel des « éléphants ».

Ahmadou 1 Diallo

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.