chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

CAN 2008

Date de publication:2008-01-30 20:32:13
La rencontre Cameroun - Soudan aura été facile pour les lions. En effet, malgré quelques velléités  offensives des Faucons du Désert, les « lions indomptables » du Cameroun ont joué ce soir sans gênes majeurs. Et c'est justement dans cette situation de dominateur que le désormais footballeur légendaire Samuel Eto'o fils inscrira le premier but camerounais par penalty. Puis, un deuxième but interviendra grâce à un auto goal d'un joueur soudanais et enfin un autre but de Eto'o viendra renforcer la position des « lions indomptables ».
 
Ainsi, le Soudan battu 3 à 0 ne pourra que plier bagages et aller se préparer pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
 
Au même moment que se jouait le match Cameroun-Soudan; les Egyptiens aussi  affrontaient  les Zambiens. Cette autre rencontre s'est terminée par le score de 1 but partout.
 
Lamine Soumah 

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.