chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Lancei konate porte parole du P D G et la transition

Date de publication:2009-08-26 08:10:03

2009-08-26 10:08:51

Quelle ne fut pas mon indignation en lisant l'interview de Lancei Konaté qui parlerait au nom du P D G. 

Je le trouve assez prétentieux de s'attribuer un tel rôle Tous les lecteurs assidus du net se souviennent des interviews où Konaté clamait haut et fort que peu importe la durée de la transition. Pour lui seule la réussite de celle-ci méritait l'attention et le soutien de tous nos compatriotes. Mais dans sa toute dernière livraison, le site en ligne Guinée24 publie une interview de Konaté qui déclare soutenir la candidature de tout citoyen guinéen désireux de se présenter à l'élection présidentielle de janvier 2010, y compris Daddis et les membres du CNDD.
 
Moussa Dadis parle tout le temps de probité morale. La probité commence par le respect de la parole donnée. Or Moussa DADDIS a menti au peuple de guinée. C'est tout simplement un parjure qui sous d'autres cieux est passible de condamnation.
 
DADDIS veut le pouvoir, il l'aura sûrement par les armes, mais il n'aura pas la gloire qu'il cherche.
 
Lancei, tu as tous tes enfants en France, le sort de tes nombreux cousins, frères, neveux et nièces ne te préoccupe pas ? Tu sais que tes amis du CNDD ne sont pas assez qualifiés pour conduire nos compatriotes vers le bonheur.
 
Dieu benisse la guinee
 
Abdoulaye Kamara de TOUNKARATA

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.