chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Dadis applique le sale adage qui dit que l’appétit vient en mangeant

Date de publication:2009-08-30 23:45:07

2009-08-31 01:43:21

-          A tout les guinéens, vivant en guinée ;
-          A tous les guinéens de l’extérieur ;
-          A tous les pays limitrophe de la guinée (exception faite au Sénégal) ;
-          A tout les états africains, la Libye en particulier ;
-          A la France, les états unis, la Belgique, l’Allemagne et le Portugal ; 

Le 23/12/2008, nous avons pensé que le capitaine moussa dadis Camara, était venu en rassembleur et allait organiser les élections dans les quatre vingt dix jours qui ont suivi la disparation de l’ex président.

Appliquant le sale adage qui dit que <l’appétit vient en mangeant>, cet irresponsable officier a le culot de se présenter aux élections. Pis il arme des milices en guinée forestière, sa région natale. Cet état de fait représente un danger pour le peuple de guinée et pour ses voisins.

Pour parer a toute éventualité, une action militaire est immédiatement envisageable.

Nous lançons un appel à tout le peuple de guinée, militaire, paramilitaire, et civile pour faire front commun et chasser cet individu de la guinée. Ce même va aussi à l’endroit des membres du C.N.D.D, respectueux et voulant faire respecter leurs engagements du 23/12/2008.

Nous lançons un appel a toute la diaspora guinéenne, afin qu’elle nous accorde un peut de son temps et de son soutien pour lancer cette insurrection populaire.

A tous les pays faisant frontière avec la guinée, nous demandons un soutien et surtout une libre circulation pour l’intérêt de leurs pays respectifs, car laisser un individu comme dadis sévir, c’est retourner a l’époque (Foday sankoh – Charles Taylor). Nous faisons exception au Sénégal et particulièrement à son président psychopathe, maitre Abdoulaye Wade qui est une honte pour les avocats du monde entier. Au pays africains et particulièrement a la Libye, le renforcement des sanctions et l’isolement total de la guinée ; aussi, nous demandons a chaque pays de rappeler son ambassadeur et/ou rompre toute relation diplomatique avec la guinée.

A toutes les puissances étrangères citées ou non plus haut, nous demandons un isolement total de la guinée, suivi d’une interdiction total de sortie à tous les membres du gouvernement et membres du C.N.D.D. 

A tous les guinéens, qui veulent rejoindre nos bases, tout ceux qui veulent nous aidée (personnes physiques, morales et états), merci de nous contacter aux adresses suivantes :

Boubacar Donzo
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Satellite thuraya : +8821633356577
P S : nos systèmes de communication son en synchro. C'est-à-dire que les mails sont reçus sur le phone. En d’inaccessibilité, contactez-nous par mails et nous vous rappellerons.

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.