chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Guinée : les dimensions de la destruction dadiste !

Date de publication:2009-09-03 08:13:09

 2009-09-03 10:07:59

Le CNDD serait-il le Comité Nationale de la Destruction Définitive de notre pays ?

Du site guinéen Guineenews, nous avons appris connaissance d’un certain nombres d’informations sur le pillage systématique de l’Etat guinéen en cours par Dadis et son équipe. Certains cadres et militaires appelés au pays nous confirment l’essentiel de ces informations (Lire le lien ci-dessous):

- Pillage des caisses de l’Etat : sortie de plusieurs centaines de milliards de FG sans justification

- Pillage du garage de gouvernement. Même les bus offerts à la population guinéenne par un compatriote sportif sont détournés par Dadis à des fins de campagne personnelle.

Nous rappelons qu’en 8 mois, la facture de consommation de bière de Dadis et de sa bande au seul camp Alpha Yaya s’élèverait à 8 milliards de FG.  Ce qui fait 1 milliard de FG de consommation d’alcool par mois au frais de l’Etat. Aujourd’hui donc, le peuple que l’on dit profondément croyant de Guinée, les descendants de l’Almamy Samory Touré, de Karamo Alpha Kabine Kaba et de N’Na Mariamagbè Kaba, de Dina Salifou et des Almamy de Fouta se sont convertis volontiers Esclave des cafres sans foi ni loi. Tout le monde travaille en Guinée pour que les malfrats du CNDD s’achète de la bière et abusent de nos sœurs et filles au camp Alpha Yaya Diallo. Pourquoi ? Comment en est-on arrivé là ?

A mon avis, les Mosquées et Eglises de la Guinée d’aujourd’hui peuvent être qualifiées de centres culturels où l’on fait du sport et apprend à chanter et à reciter.
 
SADIO BARRY

Commentaires


Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.