chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Les forces vives vont rejoindre bientôt Dadis sur le terrain

Date de publication:2009-09-12 23:36:46

2009-09-13 01:35:10

1) Guinée

Depuis longtemps Moussa Dadis se trouve en campagne sur le terrain qu’il avait bien pris soin d’interdire aux leaders politiques. Cette situation va bientôt changer, du moins si les force vives ne font pas du bluff. En effet, lors de leurs déclarations d’hier, les portes-paroles de ces forces vives font savoir qu’elles vont aussi mobiliser leurs militants les jours prochains. Veuillez écouter quelques déclarations sur le fichier ci-dessous ! 

Nous espérons qu’il n’y aura pas un retournement de la situation cette fois-ci comme on l’a connu les mois passés. Dadis doit savoir que le peuple ne l‘appréciait que pour les engagements qu’il avait pris d‘organiser une transition et retourner dans les casernes.

2) Afrique du Sud

Dans ce journal que vous allez écouter, vous entendrez également parler des menaces du ministre Sud-Africain du sport : «Si Semenya est exclue, ce sera la 3e guerre mondiale».
 
En effet, le Daily Telegraph, a révélé que la coureuse sud-africaine Caster Semenya n’aurait pas d’utérus ni d’ovaire, et qu’elle serait hermaphrodite. Ce qui risque de la disqualifier dans le domaine du sport féminin.

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.