chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

CAN 2008

Date de publication:2008-01-31 20:28:57

Les Bafana Bafana et les Lions de la Téranga éliminés de la course, tandis que les Palencas Négras d'Angola et les Aigles de Carthage obtiennent leurs billets de qualification pour les quarts de finale

Décidément, la décantation pour les quarts de finale de la coupe d'Afrique des Nations a pris fin ce soir avec les rencontres qui ont opposé la Tunisie à l’Angola d'une part, et le Sénégal à l'Afrique du Sud, d'autre part.

Si les Tunisiens et les Angolais ont fait match nul ( 0 but partout), par contre, les Lions de Téranga et les Bafana Bafana se sont séparés sur le score de 1 but partout. Le but sud africain a été marqué par V. Heerden. La réplique des Lions viendra de Henri Camara. Durant le reste de la rencontre, les deux équipes s'offriront de réelles occasions de but  dont elles ne parviendront jamais à concrétiser.
Ainsi, avec ce score, le Sénégal et l'Afrique du Sud sont éliminés du reste de cette CAN 2008.
Rendez-vous donc le dimanche prochain pour le début des matchs des quarts de final qui s'ouvriront certainement par un Guinée- Cote d'Ivoire. Rencontre très attendue en Guinée et encore plus au pays d'Houphouet Boigny.

Ahmadou 1 Diallo

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.