chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Le leader Mouctar Diallo rentre en Guinée ce dimanche 27 septembre 2009

Date de publication:2009-09-26 13:14:08

2009-09-26 15:11:52

Apres une tournée européenne triomphante de Mamadou Mouctar Diallo, Président du parti NFD (Nouvelles Forces Démocratiques), il retourne en Guinée, ce dimanche 27 septembre 2009 a 8 heures du matin a l'aéroport Gbessia, par le vol Air Mali.

Mouctar sera en compagnie du représentant du Collectif pour le Changement, Monsieur Mamady Sinkoun Kaba. Ce collectif est un mouvement de Guinéens patriotes qui se battent pour une Guinée démocratique et un véritable Etat de droit chez nous, garant de paix et du bonheur pour tous.

A nos yeux, Mouctar symbolise ce nouveau guinéen qui met les intérêts du pays au dessus des intérêts personnels et claniques. C’est à ce titre que Mamady Sinkoun Kaba, dont l’emploi du temps le permet, a assisté Mouctar dans toute sa tournée européenne. Les deux jeunes patriotes et dignes combattants pour l’Etat de droit et la démocratie arrivent donc ensemble demain à Conakry.

Ils vont participer à la manifestation qui sera organisée par les Forces Vives, le lundi 28 septembre à Conakry pour demander le départ du capitaine Dadis.

Nous demandons à la jeunesse et à tous les Conakrykas de se mobiliser et accorder un accueil honorable à ces deux compatriotes qui méritent respect et admiration de tout guinéen.

GuineePresse.info  

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.