chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Dadis est arrivé à Mamou entre 11-12 h

Date de publication:2009-09-26 14:31:01

2009-09-26 16:24:06

Selon notre correspondant à Mamou, le putschiste et chef de la bande appelée CNDD, Moussa Dadis Camara, serait finalement arrivé à Mamou en fin de matinée, par la route, accompagné de plus de 2000 militaires.

Ils l’ont amené d’abord chez l’homme d’affaire Guelguedji Barry où il attendrait qu’on finisse de rassembler des personnes devant lesquelles il pourra s’exprimer. C’est de là qu’il compte partir à Labé.

Il faut rappeler que quand Dadis a initié son projet de creuser des puits dans les quartiers de la Capitale guinéenne pour résoudre le problème d’eau, Elhadj Guelguedji Barry fait partie des hommes d’affaire qui ont donné de l’argent au CNDD (100 millions selon certaines sources).

GuineePresse.info

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.