chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Bah Ousmane, supporteur n°1 de Dadis à Labé

Date de publication:2009-09-27 12:26:10

2009-09-27 14:17:49

Siradio Diallo doit décidemment se retourner dans sa tombe: son successeur à la tête de l'UPR, Bah Ousmane,  a définitivement montré à tout le pays qu'il ne sert qu'à une chose: de cinquième roue du carrosse du régime en place. N'importe lequel.

Après Conté et son PUP qu'il a servi  avec constance et abnégation, même aux pires moments des excès du "mon Général", c'est maintenant au tour de son successeur auto-élu, l'officier inculte Moïse Dadis et le CNDD de bénéficier de toute sa platitude.  

Ce monsieur figurait en bonne place ce jour 26 Septembre 2009 aux cotés de "son Excellence" Dadis , à la tribune du  stade Saîfoulaye Diallo de Labé. C'était lors de la réception qu'il voulait grandiose pour la venue au cœur du Fouta de l'officier putschiste et de ses acolytes.De pleines charretées de souteneurs ayant été transportées de Conakry à cet effet.

Pour Bah Ousmane et ses semblables, les attaques constantes et répétées du CNDD contre le droit et la dignité des guinéens ne peuvent être que des contes et légendes sans fondement; les officiers et soldats patriotes arrêtés et torturés, de simples délinquants. Les humiliations cycliques de personnalités, de la roupie de sansonnet. Dadis serait le plus grand démocrate que le pays ai connu, pourvu qu'il marginalise  sa "bête noire". En fait sans envergure, sans charisme,sans punch, Bah Ousmane ne peut remplacer personne. 

Nul n'a jamais entendu ou lu une quelconque protestation de ce "Parti" godillot depuis le vol du pouvoir par la bande à Dadis et Konaté. Son seul objectif, avalisé par ses supporteurs étant: Tout sauf. Rien ni personne n'arrivant à lui faire comprendre qu'il y a une marge entre esprit d'opposition et d'obstruction systématique par rancune hyper tenace. Ce qui de toute façon, ne saurait tenir lieu de politique.

Les rumeurs de sa récompense pour cet acte de "bravoure",  comme proposé à de hautes fonctions dans l'appareil du CNDD restent à être confirmées. Pour le plus grand bonheur de toutes les taupes préposées aux "éclaircissements" les plus sombres de Guinée, de France, de Suisse et de partout dans le monde.

Thierno A DIALLO
www.guineelibre.com

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.