chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Dépêche de Guinée n° 2 : Un carnage sans précédent exécuté par Dadis et le CNDD

Date de publication:2009-09-28 22:17:16

2009-09-29 00:13:36

Des sources très sûres et concordantes viennent nous indiquer que c’est un carnage sans précédent qui a été orchestré et exécuté par Moussa Dadis Camara et la junte qu’il dirige.

Tenez- vous bien. Il ne s’agit pas d’une soixantaine de morts, mais de 157 morts et 1253 blessés. Ces chiffres de sources hospitalières proviennent des statistiques médicales des organisations internationales.

 Ces chiffres sont provisoires et sont à compléter dans les heures qui suivent.

Au vu de ce carnage, plus aucun doute sur le fait que c’est la bande de Dadis, Sékouba Konaté, Coplan Pivi et consorts qui ont opéré les massacres de janvier et février 2007.

Dadis ne sa vante- t- il pas de sa présence au pont du 8 novembre le jour des massacres de nos populations en janvier 2007. Ne dit- il pas à chaque occasion que c’est lui qui a fait revenir Sékouba Konaté de son séjour à l’étranger ? Sûrement pour l’aider à accomplir sa salle besogne.

Une chose est sûre : Dadis et sa bande se sont mis dans un pétrin duquel ils ne s’en sortiront jamais.

La communauté internationale ne peut plus abandonner le peuple de Guinée dans les mains de criminels et de sanguinaires comme Dadis, Sékouba Konaté, Mathurin Bangoura, Coplan Pivi et autres narcotrafiquants.

De sources disent que Thiégboro serait mis aux arrêts parce qu’ils auraient voulu protéger les leaders politiques. Pour le moment, je n’ai aucune confirmation de ce qui reste encore une rumeur à vérifier !

 Enfin, les politiciens qui ont affiché leur collaboration avec moussa Dadis et qui lancent des communiqués de soutien en criant victoire n’ont qu’à bien se tenir ! L’heure de la victoire du peuple a arrivé tout comme a sonné le glas de la dictature !

Le peuple de Guinée ne reculera plus ! Il se sacrifiera jusqu’au dernier Guinéen pour la fin de la dictature ! 

Vive la Guinée !
A bas Dadis, ce Dictateur Anti- démocratique Inculte et Sanguinaire !
Abas le CNDD !
La patrie ou la mort !

Lamarana petty Diallo       

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.