chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

28 Septembre au Stade : la preuve du mépris que Dadis et le CNDD ont pour les Guinéens !

Date de publication:2009-10-01 23:44:43
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !

Commentaires


2009-10-01 23:44:43 Alpha Diallo
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Alpha Diallo
2009-10-01 23:50:52 Alpha Diallo
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Alpha Diallo
2009-10-01 23:44:43 Tibou Barry
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Tibou Barry
2009-10-01 23:50:52 Tibou Barry
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Tibou Barry
2009-10-01 23:44:43 B. Sidibé
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 B. Sidibé
2009-10-01 23:50:52 B. Sidibé
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 B. Sidibé
2009-10-01 23:44:43 M. Diallo
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 M. Diallo
2009-10-01 23:50:52 M. Diallo
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 M. Diallo
2009-10-01 23:44:43 Mme bah h
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Mme bah h
2009-10-01 23:50:52 Mme bah h
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Mme bah h
2009-10-01 23:44:43 Doumbouya
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Doumbouya
2009-10-01 23:50:52 Doumbouya
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Doumbouya
2009-10-01 23:44:43 Sylla Oumar
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Sylla Oumar
2009-10-01 23:50:52 Sylla Oumar
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Sylla Oumar
2009-10-01 23:44:43 Aziz
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Aziz
2009-10-01 23:50:52 Aziz
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Aziz
2009-10-01 23:44:43 Thierno Bah
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Thierno Bah
2009-10-01 23:50:52 Thierno Bah
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Thierno Bah
2009-10-01 23:44:43 Aïcha
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Aïcha
2009-10-01 23:50:52 Aïcha
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Aïcha
2009-10-01 23:44:43 diop abdopul karim
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 diop abdopul karim
2009-10-01 23:50:52 diop abdopul karim
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 diop abdopul karim
2009-10-01 23:44:43 Eric Foster
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Eric Foster
2009-10-01 23:50:52 Eric Foster
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Eric Foster
2009-10-01 23:44:43 Th.Hamidou Barry USA
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Th.Hamidou Barry USA
2009-10-01 23:50:52 Th.Hamidou Barry USA
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Th.Hamidou Barry USA
2009-10-01 23:44:43 saran conde
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 saran conde
2009-10-01 23:50:52 saran conde
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 saran conde
2009-10-01 23:44:43 bingo
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 bingo
2009-10-01 23:50:52 bingo
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 bingo
2009-10-01 23:44:43 Barry saidou
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Barry saidou
2009-10-01 23:50:52 Barry saidou
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Barry saidou
2009-10-01 23:44:43 Sadio Barry
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Sadio Barry
2009-10-01 23:50:52 Sadio Barry
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Sadio Barry
2009-10-01 23:44:43 abdoulCamara
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 abdoulCamara
2009-10-01 23:50:52 abdoulCamara
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 abdoulCamara
2009-10-01 23:44:43 Bah kassa
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Bah kassa
2009-10-01 23:50:52 Bah kassa
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Bah kassa
2009-10-01 23:44:43 Dia
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Dia
2009-10-01 23:50:52 Dia
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Dia
2009-10-01 23:44:43 mamadou barry
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 mamadou barry
2009-10-01 23:50:52 mamadou barry
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 mamadou barry
2009-10-01 23:44:43 Maryam
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Maryam
2009-10-01 23:50:52 Maryam
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Maryam
2009-10-01 23:44:43 Lycéen
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Lycéen
2009-10-01 23:50:52 Lycéen
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Lycéen
2009-10-01 23:44:43 Sadio Barry
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Sadio Barry
2009-10-01 23:50:52 Sadio Barry
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Sadio Barry
2009-10-01 23:44:43 Mamadou DIALLO
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Mamadou DIALLO
2009-10-01 23:50:52 Mamadou DIALLO
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Mamadou DIALLO
2009-10-01 23:44:43 aminata diallo
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 aminata diallo
2009-10-01 23:50:52 aminata diallo
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 aminata diallo
2009-10-01 23:44:43 D SANO
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 D SANO
2009-10-01 23:50:52 D SANO
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 D SANO
2009-10-01 23:44:43 OUSMANE
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 OUSMANE
2009-10-01 23:50:52 OUSMANE
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 OUSMANE
2009-10-01 23:44:43 DIABY
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 DIABY
2009-10-01 23:50:52 DIABY
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 DIABY
2009-10-01 23:44:43 FATOUMATA DIALLO
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 FATOUMATA DIALLO
2009-10-01 23:50:52 FATOUMATA DIALLO
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 FATOUMATA DIALLO
2009-10-01 23:44:43 Etienne
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Etienne
2009-10-01 23:50:52 Etienne
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Etienne
2009-10-01 23:44:43 amadou
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 amadou
2009-10-01 23:50:52 amadou
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 amadou
2009-10-01 23:44:43 J-PAUL
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 J-PAUL
2009-10-01 23:50:52 J-PAUL
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 J-PAUL
2009-10-01 23:44:43 diallo maii
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 diallo maii
2009-10-01 23:50:52 diallo maii
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 diallo maii
2009-10-01 23:44:43 ALIOU
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 ALIOU
2009-10-01 23:50:52 ALIOU
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 ALIOU
2009-10-01 23:44:43 assiatou
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 assiatou
2009-10-01 23:50:52 assiatou
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 assiatou
2009-10-01 23:44:43 diallo thierno
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 diallo thierno
2009-10-01 23:50:52 diallo thierno
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 diallo thierno
2009-10-01 23:44:43 Moussa
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Moussa
2009-10-01 23:50:52 Moussa
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Moussa
2009-10-01 23:44:43 barry
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 barry
2009-10-01 23:50:52 barry
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 barry
2009-10-01 23:44:43 Vrais Guinèen
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 Vrais Guinèen
2009-10-01 23:50:52 Vrais Guinèen
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 Vrais Guinèen
2009-10-01 23:44:43 konde
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!! 

Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière par mois, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Il s'est mis à recruter des milices tribales et anciens rebelles libériens (Pivi était garde-du-corps de Charles Taylor) pour les convoyer à Conakry, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point !

Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir. voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande.

2009-10-01 23:46:55 konde
2009-10-01 23:50:52 konde
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 

Il s'agit là des preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Sékouba, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.

Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent. 

Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après ces actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Dans deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plus associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !
2009-10-01 23:54:50 konde
Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.