chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

28 Septembre au Stade : la preuve du mépris que Dadis et le CNDD ont pour les Guinéens !

Date de publication:2009-10-01 23:44:43
Peuple de Guinée,
 
toi qui a toléré, toi qui a applaudit des cafres, des sauvages ornés de gris-gris, des saoulards et délinquants, des sans niveau ni éducation aucune à ta tête, voici comment tes filles, tes femmes, tes sœurs, tes mamans et tantes ont été violées, souillées et tuées en pleine journée et en public par cette bande de drogués à laquelle tu te soumets depuis bientôt 10 mois !!!
 
Ces Bilakoros te font 1 milliards de facture de bière, tu l’as accepté. Ils ramassent tes filles pour les tripoter au camp Alpha Yaya sous tes yeux, tu restes indifférent. Leur chef déclare en plein mois de Ramadan qu’il a droit à se taper tes filles hors mariage, alors qu’il est père de famille et se déclare "père de la nation“. Tu ris avec lui. Il pille la banque centrale et distribue des milliards dans la rue et aux comités de soutien. Tu continue à l’appeler « Président » alors qu’il ne l’est point ! Tu as aidé ce malade frustré, qui a déclaré avoir été mis au monde par une femme de plus de 60 ans, à devenir plus fou et ivre de pouvoir.
 
Voici les preuves qui enfonceront Dadis, Pivi, Konaté, Thieboro, Toumba, Moussa Keita, Korka et leurs nervis et complices (notamment le félon Komara) devant une juridiction internationale.
Elle a eu beaucoup de chance : celle d’être "simplement" violée !
 
Dadis et sa clique, tous sans exception, des gardes du corps aux conseillers en passant par les membres du gouvernement komara, ont souillé nos rues en violant nos soeurs sous nos yeux. Les 200 morts ont obtenu la paix, c'est nous qui portons le fardeau à présent.
 
Ces actes resteront-ils impunis ?!!!!
 
Qui après ceci soutiendra Dadis ?
 
Après ces actes d’un autre siècle, la place de Dadis et de tous les membres du CNDD n’est plus au Camp Alpha Yaya, mais à la Haye auprès de Taylor et Karadjic !!!!!
 
Après actes barbares propres à des hommes incultes et sans dignité aucune, l’armée guinéenne n’a plus sa raison d’être. Elle doit être supprimée et sa part de budget servira à éduquer des enfants de rue qui la constituent actuellement.
 
Les Forces vives et la classe politique ne doivent plus reconnaître en Dadis qu’un bandit, un criminel, le plus grand criminel de l’humanité pour l’année 2009 qui va bientôt être mis aux arrêts par le monde civilisé. Les démarches sont en cours au niveau des instances internationales pour la constitution d’une cour pénale spéciale pour la Guinée gérée par les Nations Unies. Da deux semaines, on entendra certainement quelque chose dans ce sens avec des sanctions qui vont servir à neutraliser les criminels et leurs familles en attendant qu’on ne mette la main sur eux.
 
Transmettez ces images au maximum de personnes, avec l’image de Dadis à côté, pour que le monde entier connaisse le monstre qui nous a pris en otage ! Le sauvage restera sauvage où qu’on l’aide à se retrouver. Ils ont joué avec la Bible et le Coran. La malédiction leur tombe dessus, avec les conséquences meurtrières pour le peuple de Guinée.
 
Merci et bravo aux leaders politiques ! Merci à la France et à l’Union Européenne pour le soutien au peuple de Guinée ! Merci à l’Union Africaine et à la CEDEAO pour le soutien et de ne plu associer les vieux Kaddafi et Wade aux affaires guinéennes !

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.