chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Dixinn “Die Endloesung”: le Srebrenica ou le Auschwitz de Conakry

Date de publication:2009-10-04 10:04:23

2009-10-04 12:00:04

28 septembre 2009, les hommes des Ratko Mladic, Radovan Karadzic, Hitler et Himmler Guinéens, Dadis Camara, Sékouba Konaté et leurs hommes de mains ont conduit les leaders politiques et leurs militants au stade du 28 septembre pour procéder à  la …..Endloesung (la solution finale), à l’extermination systématique et physique de l’opposition politique en Guinée. 

Ce lundi, le stade est plein. 40.000 à 60.000 paisibles manifestants réunis pour un meeting politique. Il s’agissait tout simplement de dire non à  la candidature du capitaine Moussa Dadis Camara à  l’éventuelle élection présidentielle de janvier 2010.
 
Les soldats ont d’abord encerclé le stade a l’image de Srebrenica en Bosnie et lancèrent leur assaut meurtrier et barbare. Ils  ont ouvert le feu sur les gens et ceux qui tentaient de s’enfuir ont été rattrapés et achevés à la baïonnette.
Les leaders politiques Lonceny Fall, Cellou Dalein Diallo, Sidya Toure, JM Dore, Mouctar Diallo, Aboubacar Sylla, Bah Badiko et des dizaines d’autres responsables politiques et de la société civile seront bastonnés et mis a sang. Des femmes sont violés a l’intérieur du stade et dans les rues de Conakry, les domiciles des leaders saccagés et détruits : le pogrom de Conakry
 
Nous sommes aujourd’hui au 21eme siècle témoins à Conakry de la répétition du massacre d’Auschwitz en Pologne par les Nazis Allemands.
Les fascistes Guinéens Dadis et Sekouba Konate voulaient une seule chose, éliminer physiquement les leaders politiques et leurs militants.
 
Oui ils avaient programmé ‘Die Endloesung’,  ‘La solution finale’.
Oui ils ont voulu nous faire taire pour toujours afin de faire taire demain ceux qui les soutiennent aujourd’hui.
 
Nous avons résisté, et nous résisterons jusqu’ a la victoire, jusqu'à l’instauration de la liberté et de la démocratie dans notre pays.
 
Oui nous connaissons les auteurs de ces crimes,
Oui nous connaissons les co-auteurs de ces crimes,
Oui nous savons que le PM Kabinet Komara est coupables pour avoir cautionné et participer a la propagande ‘Dadis doit rester’ en tant que ministre de la transition
Oui nous savons que le ministre Papa Koli Kourouma est coupable pour avoir propagé avec mépris et avec cynisme le mensonge sur le massacre
Oui nous savons que Justin Morel Junior est coupable pour à voir organiser et orchestrer à la RTG la mise en scène de la propagande des nouveaux fascistes du CNDD
Oui nous savons que Isto Keira, Baidit Aribot et Mohamed Diop sont co-coupables en tant qu’initiateurs des mouvements de soutiens aux fascistes de Conakry
Oui nous savons, le monde sait qu’en dictature les tueurs et les ‘Schreibtischtaeter’ (les commis de la dictature) sont tous coupables.
 
Les coupables, tous les coupables doivent être punis avec toute la rigueur des lois pénales nationales et internationales.
 
Le Dadis-show va bel et bien continuer mais cette fois-ci comme Charles Taylor, Radovan Karadzic et autres criminels  devant le TPI (tribunal pénal international).
 
Lamine Camara
Columbus, Ohio, USA

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.