chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

CAN 2008 : Egypte – Angola (2 :1)

Date de publication:2008-02-04 21:49:58

Les Pharaons d'Egypte, champion en titre de la Coupe d’Afrique des Nations ont battu ce soir les Palencas Negras d'Angola sur le score de 2  à  1. Contrairement aux guinéens qui ont montré un profil bas devant les coéquipiers de Didié Drogba, les Angolais sont certes éliminés de la CAN de cette année, mais les amoureux du cuire rond retiendront d'eux l'image d'une équipe respectable.

Les « hostilités » de ce soir ont commencé par ce but  égyptien qui ne tardera pas à être égalisé par le célèbre buteur angolais Manucho. Les deux équipes rejoindront les vestiaires avec un score de 1 but partout. A la reprise, les Pharaons doublent la mise par Zaky.

2 à 1, les Egyptiens rejoignent ainsi les Ivoiriens dans le lot des équipes qualifiées pour la demi-finale.

Ahmadou 1 Diallo

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.